Plus de notification plugin Mobile ANDROID

Bonjour,
Ce n’est malheureusement pas la 1er fois, mais depuis quelque jour je n’ai plus de notification via l’APPLI MOBILE!
N’y a-t-il vraiment pas de solution !!?? Quelqu’un qui nous écoute ?
Et je remarque aussi comme dans un post du 24 oct. que le bouton « notification » dans l’appli ne reste pas validé!

Merci

Bonjour, je n’ ai également plus de notification sur Android. J’ ai désinstallé / réinstallé l app, régénéré etc … J’ ai bien mon mobile qui apparaît sur la version desktop avec un token arn. Sur l app le bouton notification est activé. Lors de test dans les logs la notification est envoyée sans erreur. Sauf que rien ne se passe sur le mobile. Si vous avez des idées je suis preneur. Bon dimanche

Bonjour,
Depuis mon 1er message, je n’ai toujours pas de notification,
Je suis repasser en Version APP 1.3.8 >> NOTIFICATIONS OK !!!
Je retente de passer à Nouveau sur la 1.4.1 >> H.S.
Je me mets en mode Notification Debugage sur le desktop et j’ai l’erreur:
[2021-11-12 15:19:42][DEBUG] : ARN non configuré
Je ne savais pas jusqu’à présent ce quétait ce « ARN », et effectivement sur le MOBILE en question :
ARN MOBILE = FALSE !!!

Je repasse en 1.3.8, TOUS EST OK à nouveau !!!

Je vais retenter la 1.4.1, on ne sait jamais !

Bon ben 1.4.1 >> Toujours H.S.

Quand je scan le QR Code tout se passe bien avec APP mobile, mais dans les LOG DESKTOP:
Cela s’arrete à
[2021-11-12 16:06:41][DEBUG] : arn null dans la configuration >
[2021-11-12 16:06:41][DEBUG] : Return $discovery_summaryValue > []

Je précise que j’avais déjà cette version 1.4.1 depuis un moment et que c’est H.S. depuis quelque semaine… maintenant je ne peux plus faire en sorte que cela fonctionne…

IDEM avec un autre Téléphone

Je vais continuer mes investigations.

Bonsoir,

Enfin trouver la soluce !!! pour ceux que cela peut aider… moi j’ai noté de coté !!!

Suite réponse d’Alexandre ici: ICI

Alors j’avais pas trop compris le fait de « désactiver / activer » les notifs car chez moi le bouton des notifs n’a pas envie de rester « activé » !!! (sujet que j’ai vu quelque part dans le forum d’ailleurs…)

Mais, j’ai supprimer mon mobile sur Jeedom, j’ai jouer plusieurs fois en activant / désactivent le bouton des notifs sur l’app, j’ai rejoué encore après avoir killé et relancé l’APP et effectivement il y a comme un mobile « fantôme » qui apparait…

Et quand je teste pour envoyer une NOTIF !!! HOURRA !!! ça marche !!!

Ensuite j’ai un peu trop joué avec les notif et ça c’est bloqué, cette fois-ci message:
[2021-01-28 18:57:14][DEBUG] : notification en cours !
Sujet que j’ai également vu quelque part…

De là j’ai stoppé puis redémarré le pluggin et tout semble OK…

J’ai fait de même avec mon 2e téléphone == OK aussi !!!

On verra bien jusqu’à quand…

Bonne soirée…