Plus de mise à jour de ma conso en temps réelle dans le plugin Conso

Bonsoir,

D’habitude j’attends avant de faire la mise à jour de conso mais ce soir il y avait trois mises à jour et j’ai bêtement valider les trois.
Seulement depuis cet MAJ à 18h50, je n’ai plus de remontée de ma conso linky sur la courbe du jour. C’est bloqué à l’heure de la MàJ.
Ce que je crains c’est cette ligne dans le changelog :
" * Suppression paramétrage en dur du nom de la base Jeedom"…
Suis-je le seul ? J’ai tout tenté avec le navigateur pour virer les caches mais rien n’y fait…
Cordialement,

Alex

Bonsoir,
Mise à jour faite et pas de souci de mon coté, tout remonte bien et est à jour dans la base de donnée.

Et donc le problème est de base dans SuiviConso? Tu confirmes?

hello,

j’ai fait la maj hier soir ca a tourner des plombe suis allé me coucher et la j’ai plus de remontée… j’ai cliqué sur tout synchronisé et ca tourne depuis 1h…

Bonjour,

Je viens de regarder en demandant la consommation du jour dans ce plugin.

J’ai mis à jour plugin-suiviconso à 8h20 et j’ai toujours une remontée des infos de mon coté

image

@lemarin29 est-ce que tu as vérifié ;

  • Si dans suivi-conso tu as le même soucis ?
  • Si sur la courbe (coté historique Jeedom) de Linky il n’y a pas aussi un problème ?

re,
la synchro viens de finir, tous semble rentrer dans l’ordre .
le haut de la courbe bleu c’est hier soir 22h26 heure à laquelle j’ai fait la maj.
le bas de la courbe bleu c’est 9h19 heure à laquelle mes panneaux couvrent ma conso et oui vive le sud jour rouge est plein soleil :slight_smile:

j’ai perdu la nuit en remonté mais pas grave :slight_smile:
merci pour ton super boulot sur ce pluggin !

image

1 « J'aime »

Bonsoir à tous merci pour vos remontées d’infos, je suis sous proxmox donc j’avais fait un snapshot avant la mise à jour donc je suis revenu en arrière. Je regarderai plus attentivement ce weekend.