Plus de livestream rstp depuis mise à jour

bonjour, depuis la mise à jour je n’arrive plus a avoir de flux rstp de ma ring V1.

Dans le désespoir j’ai re-souscrit à ring protect.

Bonjour,
Même chose pour moi sur ma doorbell 2, à supposer que c’était anormal d’avoir le flux livestream rstp sans ring protect ce qui semble logique

jusqu’a maintenant j’avais le flux sans ring protect en effet. Mais dans le doute.

Pareil je me suis rendu compte que je n’avais plus l’historique de mouvement depuis la Maj, ils se sont arrêté au 17 mai

Idem pour moi et effectivement tout s’est arrêté en milieu de semaine dernière, je m’en suis rendu compte jeudi 18.

apres test ce soir les informations de sonette ne remonte plus non plus sur Jeedom. Donc en fait tout est HS. Je vais tester de restaurer sur un docker un backup d’avant la maj pour voir

j’ai essayé de restaurer un backup de l’ancienne version, problème le token n’était pas reconnu, j’ai essayé de relancer la procédure pour récupérer un token mais ça ne fonctionne pas avec l’ancienne librairie donc échec pour moi.

de mon coté, j’ai restauré une sauvegarde complète de jeedom. réinstaller les dépendance et mosquito depuis mqtt manager, relancer les demons et c’est bon de mon coté mais je me suis un peu pris la tête quand même et j’ai perdu quelques jours d’historique de température et de consomation mais bon pas tres grave

c’est réglé de mon côté aussi, j’avais écrit au développeur du plugin, il a été super réactif, la nouvelle béta sortie aujourd’hui avec réinstallation des dépendances à réglé le problème.

je testerai la beta sur mon jeedom de test du coup, merci pour l’info