Plus de LIVE suite à changement matériel

Bonjour à tous,
je suis passé d’un Raspberry avec jeedomV4 + NAS Synology à simplement un NAS Synology avec une VM Jeedom. (même versions de surveillance station)

Tout fonctionnait parfaitement avant et maintenant je n’ai plus les LIVES. L’adresse est bonne dans URL LIVE (importé dans plugin camera pour test) mais rien ne s’affiche…

Si qqn à une idée ou possède ce même probleme…

Merci,

Hello

Déjà tu dois nous mettre ton journal en debug et le posté, dire quel version exact de jeedom et une capture d’écran de la santé de jeedom, personne est divin , on a besoin d’info.

As tu verifié

Nous allons maintenant paramétrer le plugin.

  • Adresse DNS de votre Synolgy : adresse/host DNS de votre NAS Synology (DSM), et non l’adresse de Surveillance Station (Exemples d’adresses : MonSyno.tld, dsm.chezmoi.fr.). Cette même adresse doit être accessible de l’extérieur (internet) et de votre réseau local (LAN). Dans le cas d’utilisation d’un IP LAN, la seule fonctionnalité qui ne sera pas possible de l’extérieur : visualiser le Live.
  • N° de Port : N° du port qui est associé à votre adresse (exemple : 443 pour du https)
  • Connexion sécurisée : à cocher si vous utilisez le https avec un certificat émis et vérifié
  • Identifiant Surveillance Station : identifiant d’un compte avec les droits : dossier “surveillance” dans “permissions”, “Surveillance Station” dans “Applications” et un privilège directeur dans Surveillance Station
  • Mot de passe Surveillance Station : mot de passe associé à votre identifiant

[IMPORTANT]

Connexion sécurisée doit être utilisée seulement si votre certificat a été émis et vérifié par une Autorité de Certification. Le plugin n’est pas compatible avec le certificat auto-signé par défaut.

Puis, il suffit de se rendre sur la page d’accueil de configuration du plugin, et de cliquer sur : Synchronisation.

Une fois la synchronisation terminée, vos caméras doivent s’afficher dans la zone “Mes caméras de Surveillance Station”

Hello,

Regarde dans l’inspecteur du navigateur quand tu es sur le Dashboard si tu as pas une erreur.
Ça permettra d’y voir plus clair.

Si ça se trouve tu tombes sur l’erreur CSP vu que tu as réinstallé ton Jeedom

Bonjour et merci de votre réponse,
Dans la santé Jeedom tout est OK. La version est à jour 4.2.14.
Tous les paramètres mentionnés sont remplis (et identique avec mon raspberry avec qui le live fonctionne) et la fonction synchronisation fonctionne, elle me trouve mes deux caméras et l’adresse du live est bonne (vlc test). Juste que le live ne s’affiche pas.

Je test la deuxième réponse dans quelques minutes.

En effet c’était bien cela !!
merci a vous !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.