Plus de liste de matériel compatible zigbee?

Bonjour tout le monde,
J’avais pris l’habitude d’aller sur https://compatibility.jeedom.com pour vérifier la compatibilité de matériel zigbee, mais là dans le filtre des protocoles, il n’y a plus le choix « zigbee » et plus de matériel zigbee dans la liste… dans mon historique j’avais ce lien Jeedom compatibility
Si quelqu’un à une info ?
Merci pour vos retours :slight_smile:

Salut

Le plugin zigbee étant obsolète, jeedom a peut être désactivé cette.liste qui s’y rapporté. En tout cas, rien n’y a été ajouté depuis le début de l’année et un peu avant.

Bonjour,
Avez vous regardé la doc du nouveau plugin (jeezigbee) ? Le lien vers la liste de compatibilité est dedans.

Effectivement il y a la liste dans la doc du plugin jeezigbee, j’utilise le plugin deconz de Jeedom SAS (dernière mise à jour en janvier 2024) qui a lui aussi une liste dans sa doc :sweat_smile:
Bref, quand la clé conbee3 est sortie il y a quelque mois, j’avais pas mal de soucis avec le plugin zigbee de l’époque et j’ai opté pour deconz, depuis je n’avais pas vu ce nouveau plugin.
Je vais rester pour le moment sur deconz qui fonctionne bien, je m’inquiétais juste sur l’avenir de zigbee dans jeedom, me voilà rassuré !
Merci pour vos retours :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.