Plus de Jeedom après mise à jour Débian

Bonjour!

Suite à la dernière mise à jour de jeedom (avec la procédure avec laquelle j’ai galéré à trouver la bonne clé USB avant la mise à jour de l’OS) je n’ai plus accès à jeedom.

Quand je lance mon lien sauvegarder sur chrome ça me mets:

502 Bad Gateway

nginx

et quand je vérifier sur mon PC dans le dossier réseau jeedom n’y est plus, et je ne le retrouve plus non plus sur l’interface de ma freebox (freebox OS).

Je pense que ma mise à jour c’est mal passée car après la barre de progression il m’a fallu plus de 24 heures pour que la page internet de la mise à jour change et me dise que j’avais une erreur.

Connaissez vous ce problème?

Et si oui pouvez-vous m’aider dans mes recherches pour avoir accès à nouveau a mon jeedom.

Bonjour
As tu vérifié qu’elle n’avait pas changé d’IP ?

Bonjour,

J’ai exactement le même pb. Et l’IP du raspberry n’a pas changé

Le même problème pas sur.
On parle smart, pas raspi…

Pour la smart il faut chercher y a déjà des postes qui en parlent

Pour le raspi sans info pas de solution.

Effectivement, j’ai lu en diagonale et mon pb n’a rien a voir.

le site de jeedom réponds, par contre jeedom me dit qu’il est en train de démarer.

c’est un jeedom 3.3.55 avec tous ses plugin a jours sur raspberry PI 3.

le pb est arrivé avec la migration de debian 9 à 10.

La debian 10 tourne, je me connecte en ssh dessus.

apres la maj, j’ai passer un apt updatge et un apt upgrade, des mises à jours sont passée, mais ca ne change pas le pb.

Et c’est dans les log jeedom que j’ai les messages suivant :
Log jeedom :
[2020-04-15 08:00:34][ERROR] : Erreur http : 504 Details : Gateway Timeout
log openzwave :
[2021-01-30 09:44:16][ERROR] : Error on send request to jeedom HTTPConnectionPool(host='127.0.0.1', port=80): Read timed out. (read timeout=120) retry : 0/3
log starting :
[2020-04-19 15:18:18][ERROR] : Erreur sur la connexion au market : Erreur curl sur : https://market.jeedom.com/core/api/api.php. Détail :Could not resolve host: market.jeedom.com
log teleinfo deamon :
[2021-01-30 12:16:19][ERROR] : Error on send request to jeedom HTTPConnectionPool(host='127.0.0.1', port=80): Max retries exceeded with url: /plugins/teleinfo/core/php/jeeTeleinfo.php?apikey=wgqR0WJUJEcPaEX9nYf3A5dJkTKtHd92 (Caused by NewConnectionError('<requests.packages.urllib3.connection.HTTPConnection object at 0x754f1050>: Failed to establish a new connection: [Errno 111] Connection refused',))

dans jeedom, le market répond :
Call to undefined function curl_init()

Je pense que j’ai trouvé ma réponse :

Je pensais faire cette re-installe de PI OS puis remonter Jeedom 4 en dernier recourt, mais il semble que ce soit la procédure à réaliser

Bonsoir!
Merci pour ta question, mais comme précisé ma box jeedom n’apparait plus dans l’interface de ma box FAI qui est ici une freebox pop (même sous un nouveau nom) donc je ne pense pas que ce soit le probléme.
Mais merci quand même.