Plus de flux vidéo

Bonjour,
suite à un soucis de paramétrage de ma tablette j’ai décidé de tout ré-intialiser et ré-installer jeemate + recréation d’un équipement… Et là, lorsque je veux intégrer la visio de ma caméra de sécurité, je me retrouve avec le widget et les 4 petits carrés qui tournent en boucle mais plus le flux vidéo.
Je n’ai rien changé dans jeedom avec le plugin caméra, le flux est toujours visible.
A la première installation le flux était apparu sans avoir rien à faire… Je me sens un peu sec là.
Ma version de Jeemate (sur jeedom): JeeMate plugin : stable (2024-01-26 09:31:49)
Ma version sur ma tablette: 2.2.1 build +352411

aurais je du toucher à quelque chose dans la base de donnée?:

Merci de votre aide

EDIT: les autres capteurs de mon jeedom remontent bien sur la tablette

Tu n’a rien changé dans le plugin caméra mais celui-ci a aussi eu plusieurs maj et je sais que certain on eu des soucis.

Sinon, le premium est bien activé sur la tablette ?

La connexion avec Jeedom est bien ok ? Normalement oui si tout le reste remonte bien.

Ici tu n’a pas besoin de toucher, même si les 2 boutons oranges ne risquent absolument rien.

Merci de ton retour.
Alors non, je ne suis pas encore passé en version premium car je voulais approfondir les test.
Pas eu souvenir d’une mise à jour du plugin caméra dans la semaine.
Et en effet, les capteurs (temp, humidité,…) et même lampe remontent bien dans jeemate.
Du coup, selon toi, que faudrait il que je fasse?

EDIT: je viens de voir qu’il y a une mise à jour du plugin jeemate… tu serais pas dans le coup toi?? :grin: :grin: :grin:

EDIT2: Bon, malheureusement la mise à jour n’a pas solutionné mon problème

Dans le plugin JeeMate click sur fichier débug et envoie le moi en MP.

J’étais plus à l’apéro que sur le pc :grin:

La dernière maj du plugin est juste un petit changement sur la création du QRCode suite à une demande sur discord.

C’est fait en MP, et comme je le disais, merci pour l’aide que tu nous apportes.
Cordialement,

Connexion faite, il se trouve que l’user utilise un port 4080 en local au lieu d’un port 80.

Cela n’était jusqu’à présent pas prévu.

Correction du plugin dispo dés maintenant (2024-02-17 18:16:27)

Merci de cocher solution.

Merci pour le dépannage

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.