Plus de communication avec mes détecteurs de CO depuis la dernière maj

Bonjour.
J’ai fait la maj du plugin sur ma DEV. Depuis cette maj, il n’y a plus de communication avec mes détecteurs de CO. Sur ma PROD, je n’ai pas passé cette maj et tout semble communiquer normalement.

Bonjour
tu peux me MP les deux logs complet en texte ?
ainsi qu’une capture des commandes disponibles

MP envoyé à l’instant.
Merci.

Au regard des logs c’est la beta qui a raison.
ces équipements remontent dans l’Api comme injoignable :
« reachable »:false, et leur last_seen donne :

Bureau : 2026-07-12 07:47:44 (correspond au dernier événement « Test de connexion Wi-Fi réussi »)

Salon : 2026-07-29 22:11:06 (idem, correspond à son dernier test Wi-Fi)

que dit l’app Netatmo ?

Bonjour.

Merci d’avoir pris le temps de regarder. J’ai les mêmes dates dans l’app « Security » de Netatmo. Mais en parallèle, j’ai des détecteurs de fumée Netatmo dont un a fait son test de connexion wifi le 22 juillet dernier, et malgré tout il est « reachable » dans la dernière version du plugin qui tourne sur ma DEV, tout comme mes autres détecteurs de fumée. Tous ces équipements (détecteurs CO et détecteurs fumée) ont été mis dans homekit et l’app Maison d’Apple ne signale aucun de ces équipements en « Sans réponse ».

Ci-dessous une copie de l’activité du détecteur CO du Bureau : la dernière activité date de 17 minutes.

les données de l’API que j’ai analysé proviennent des logs PROD donc c’est l’API qui enverrait des infos incorrectes.