Plus de communication avec alarme AJAX depuis quelques jours

Hello,

Mon hub est un Hub 2 (4G) et le firmware EU 2.22.2
Comme @networks514 je n’avais pas de numéro de site (je n’en ai jamais eu besoin). Je viens de l’ajouter, et un nouvel équipement a été créé. Le remontée semble désormais correcte sur ce nouvel équipement.

J’avais également contacté AJAX (par leur formulaire web), sans avoir de retour encore.

Pour moi également, le remplacement ne pose aucun problème, renseigner le site est une solution satisfaisante. Merci à vous pour votre aide.

1 « J'aime »

Pour plus de rapidité, tu les contactes sur telegram, c’est impressionnant leurs réactivités : @AjaxSystemsSupport_Bot

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai toujours indiqué un « Numéro du site » depuis que j’ai installé cet alarme et développé ce plugin.
Je vais vérifier tout à l’heure mais je crois que c’est obligatoire dans la norme SIA DC-09

En tous les cas, heureux que tout fonctionne correctement en ajoutant cette infomation !

Bonjour
Je confirme qu’en indiquant un « numéro de site » tout revient à la normal (après avoir tout réinstallé pour ma part). Je n’avais pas de numéro avant. Comme j’avais renommé les équipements je ne me souviens pas du prefix associé. J’avais essayé de mettre ce numéro de site mais pas uniquement en HEXA. Cela ne marchait donc pas ! Merci :slight_smile:

En fait, j’avais aussi le meme problème de numéro de site sans le savoir. La communication etait bonne mais les messages ne passaient plus.

Je me rends compte que la mise à jour du fw sur HUB2+ a coché l’option « sur demande » ET effacé mon numéro de site (qui est indispensable). Il faut donc remettre le numero de site que vous aviez avant (pour ne pas a avoir a reconfigurer tous vos devices). Et si vous ne vous en rappelez plus, c’est le code devant le .Nri0.

Merci à tous