Plus de chiffre sur l'horloge HTC sur design avec Fully Kiok Browser

Bonjour,

Même symptôme que Dom54, par contre, même avec cette dernière mise à jour stable du plugin HorlogeHtc du 29/06/24, les chiffres disparaissent en Design quand j’ouvre mon navigateur Fully Kiosk Browser 1.55.3-play
image
Si je rafraîchis la page, ç a revient aléatoirement.
Aussi, j’en profite car c’est depuis un moment et pas depuis les dernières màj, de Jeedom (4.4.8.1) ou HorlogeHtc, j’ai la date qui est sur le fond blanc des chiffres, que ce soir sur Design ou Dashboard.
image
Vous remerciant d’avance de votre lecture et de votre retour.

Bonjour,

J’ai exactement le même problème sur mon design sous FullyKiosk depuis la mise à jour vers la nouvelle version du plugin.
Je suis sur un PI4 avec jeedom stable : 4.4.8.1

Edit : Pour info j’ai réapliqué ce qui a été proposé sur le forum et qui fonctionnait

cela a été écrasé avec la dernière stable du plugin, je viens de re modifier le code entre les balises script et tout refonctionne :

<script type="text/javascript">
  function waitReady_#id#() {
    if (typeof $('#digiclock#id#').jdigiclock != 'function') {
      setTimeout(waitReady_#id#, 100);
    } else {
      $('#digiclock#id#').jdigiclock();
    }
  }
  waitReady_#id#();
</script>
1 « J'aime »

Bonjour kwet,
Bien vu, je ne trouvais plus cette modification que j’avais aussi appliquée, jadis :slight_smile:
Merci tout plein, et bonne journée.

Il serait intéressant que le dev intègre ce changement dans la stable pour qu’à la prochaine évolution on ne soit pas embêté de nouveau.

Ca fait des années qu’il n’y a plus de dev sur ce plugin (qui n’est pas le mien)
Le repo est ouvert et je validerai les pr mais je ne ferai plus aucun changement moi même directement, je n’utilise plus ce plugin.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.