Plus de boutons TESTER?

salut. j’espère ne pas être passé à côté d’une info éventuelle à ce sujet mais j’ai l’impression que depuis une mise à jour récente, les boutons TESTER pour les commandes ne sont plus là, et parfois on trouve directement le résultat sur la page, et parfois il faut d’abord éditer la commande pour trouver un bouton TESTER mais pas partout (cf printscreen ci-dessous) et parfois il faut carrément cliquer sur URL pour avoir un affichage de la commande en cours (commande « adresse » du plugin GSL par exemple)






si vous avez des infos là-dessus merci…

Version : 4.3.0
Source : default
Branche : beta
Système : rpi

Bonjour
J’ai expliqué tout ça quelques jours avant le passage de la 4.3 en beta sur le forum des beta testeurs

1 « J'aime »

Et on le trouve où le forum des béta testeurs (c’est juste pour m’informer, je vais pas passer en béta…)

Bonjour…

Il faut être inscrit en tant que beta-testeur et avoir accepté les CGV correspondantes pour avoir accès à cette partie du forum.

2 « J'aime »

Ok merci, c’est pour cela que j’avais loupé l’annonce de la béta de la 4.3.

J’attendrai la sortie en stable, pas trop le temps de « jouer » avec des béta ces temps-ci …

1 « J'aime »

Pour résumé c’est normal le bouton testé n’est la que sur les commandes action, sur les commandes info il est maintenant possible d’avoir la valeur directement dans la colonne avec mise a jour en temps réel donc le bouton n’a plus de sens. Ça sera déployé sur tous les plugins petit a petit

4 « J'aime »

Alors ça c’est génial !

1 « J'aime »

je m’en doutais :slight_smile: merci pour les infos

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.