Plus d'apparition de grille sur le menu des widgets

Bonjour ,

Après avoir renommé un nom et déplacé l’ordre dans mon « menu haut » de mes 2 iphones via le plugin jeedom connect (je ne sais pas si il y a vraiment un lien ) ,il m’est impossible de redimensionner mes widgets sur mes iphones .
En effet lors de l’appui sur ceux ci ,leur menu apparait bien mais le thème « édition grille » n’apparait plus ???
Je suis en mode "Grille avancée " activé sur mes iphones , idem en mode "Grille avancée "non activé

D’avance merci pour vos retours

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.4.8.1 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 10.10
Version PHP : 7.3.29-1~deb10u1
Bin : ok / vNotif_2

Equipements : 
  Telephone_Christine : v1.12.0 stable sur ios [os : 18.1.1] (polling) - PU
  Telephone_Marc : v1.12.0 stable sur ios [os : 18.1.1] (polling) - PA

Salut

Si le menu n apparait pas c est simplement que tu n es pas en avancé …

Clic long sur ton nouveau menu > editer > en face de grille il va y avoir… « standard » …?

Merci de votre retour mais je ne comprends pas votre explication

Je ne vois pas dans le menu de tous les widgets >éditer> en face de grille il va y avoir… « standard » ?

dans le menu préférences j’ai bien la grille avancée activée comme la photo ci dessous!

Y aurait il un autre menu quelque part ou n’aurais je pas la bonne version de jeedom connect?

Tu as partagé tes information de config, donc je te reponds en consequence…
De plus il s agit d une option qui existe depuis 3 ans…

Tu indiques avoir déplacé un menu haut → sur l interface clic long sur ce menu haut (menu dans lequel il y a ton widget que tu veux agrandir!) puis comme indiquer > editer ce menu

Merci beaucoup

En effet sur chaque titre du menu dit « haut » de l’iphone et en appuyant longuement sur chaque titre j’ai pu activer un menu ou est indiqué "éditer ce menu " ,comme vous le précisez dans votre dernière réponse .
J’ai bien retrouvé l’item grille qui était en mode automatique sur tous les titres du menu dit « haut ».

J’ai donc tout repassé en mode « standard » mais malheureusement je n’ai toujours pas l’apparition de la grille sur un menu du widget et est seulement le menu comme sur la photo ci dessous

En passant "mode de grille " avancé sur un titre du menu dit « haut » et en étant en mode « grille avancée » activé dans le menu « préférences » et aprés avoir fermé et réouvert l’application … j’ai maintenant dans le menu d’un des widgets « Editer la grille » !

Je regarde si cela se vérifie bien pour les autres titres du menu dit "haut "

Voilà ,j’ai donc repassé ,sur mon premier Iphone, tous les titres du menu Haut en « mode de grille » => automatique y compris le premier qui était en « mode de grille »=> avancé et là j’ai retrouvé pour l’ensemble de mes widgets dans leur menu respectif cette fameuse ligne "éditer la grille " .

En ce qui concerne mon deuxième Iphone ,pour retrouver cette ligne "éditer la grille " j’ai donc passé dans un premier temps tous les titres du menu dit haut en « mode de grille » => avancé … puis dans un second temps ,rebasculé en « mode de grille »=> automatique pour retrouver sa configuration initiale.

Merci beaucoup Tomitomas pour ton aide et désolé …pour la réédit de ce sujet déjà abordait 1 ou 2 fois .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.