Bonjour
Suite à une non détection de l’ouverture d’un ouvrant , je me suis aperçu que la batterie de mon module aqara etait vide…
Je m’attendais à recevoir une alerte car cela fonctionnait parfaitement avant…
je suis maintenant en 4.3.0.
Pour tester , j’ai modifié les niveaux warning et alerte dans Réglages/Systeme/configuration/Equipements et ce pour avoir d’autres équipements en alerte et en warning.
Aprés 24h aucune alerte!!
Pourtant tout semble Ok!
Lorsque vous changez la config générale, cela ne déclenchera pas d’alerte si des équipements étaient déjà sous la limite.
Il faut que les équipements renvoi un update de l’info batterie pour que la situation soit réévaluée et que l’alerte soit envoyée
ok… mais les equipements etait bien au dessus de la limite avant que je modifie les limites…
je vais voir dans le temps si j’ai a nouveau des alertes qui se déclenchent…
Merci
et c’est bien pour ca que j’ai cité ce passage et que j’ai répondu à ce passage => ce test n’était pas relevant
Pour le fait qu’un équipement soit passé en dessous de la limite précédemment configurée et que pour celui là vous n’avez pas reçu l’alerte, je ne peux pas deviner ce qu’il s’est passé.
je vais remonter mes valeurs d’alerte juste au dessous de l’une des valeurs reportées par un des equipements et attendre qu’il passe en alerte…
A suivre
Merci des infos