Bonjour
Depuis que je suis passé en Debian 11 - du moins je pense que c’est depuis ce moment là - le plugin ne fonctionne plus avec aucun de mes 2 hub Harmony
- Je suis donc sous Debian 11.6 (VM Proxmox)
- Jeedom 4.3.17
Je joins la page santé tout en bas…
Mon sujet est très similaire à celui-ci mais d’une part il est fermé et n’accepte plus de réponse, et d’autre part, je n’ai pas trouvé de possibilité d’apporter la solution qu’il donne…
J’ai supprimé tous mes équipements et activités qui fonctionnaient dans le passé mais plus depuis un bout de temps, et essayé de faire une nouvelle recherche. Voici la config et le résultat :
Config des hubs (l’adresse est bonne et ils répondent au ping)
Messages de la création des fichiers de configuration et de HarmonuHub_Update :
Log du plugin (en mode debug) :
Bien entendu j’ai vérifié que tout était bien autorisé (xmpp) dans la configuration Harmony
Dans le post cité ci-dessus, il est fait mention d’un changement à faire dans le fichier :
/var/www/html/plugins/harmonyhub/3rdparty/PyHarmony/harmony/main .py
Et de remplacer :
import thread
a ça :
import _thread as thread
Malheureusement, je n’ai pas de fichier main.py
J’ai trouvé un fichier (underscore)main(underscore).py dans lequel j’ai essayé d’appliquer les modifs indiquées :
# import thread
import _thread as thread
et
# thread.start_new_thread( timeout, ('timeout',))
_thread.start_new_thread( timeout, ('timeout',))
Mais ça ne change absolument rien pour moi…
En fait, j’avais fait mon deuil du plugin Harmony en utilisant Yonomi pour mon besoin sommaire de commander avec Alexa quelques appareils non compatibles, mais Yonomi ne fonctionne plus non plus… Et comme Logitech a arrêté Harmony on n’aura jamais la skill Harmony en français.
Si quelqu’un avait une solution pour moi, ou des pistes, je suis preneur
Merci beaucoup