Plus d'accès aux équipements aprés mise à jour debian 11

Bonjour - Mon projet - intégrer un module fibaro FGR224. Impossible avec zwave donc mise à niveau faite vers Zwave js 9.20/ debian 10.11/ Python3 3.7.3/ jeedom 4.4.12.
Puis comme toujours pas possible d’intégrer le FGR224, je choisi de remplacer dans ma smart, la carte eMMC2 8Go par une 16Go supportant zwaves js 9.20, jeedom 4.4.19 et debian 11.11.
Je remplac aussi le chemin d’accès au port /dev/ttyS1 par /dev/ttyAML1.
Depuis, mes équipements ont disparu du voisinage réseau sauf le controler usb. Ils sont visible du dashbord mais plus de commandes possibles et les états sont figés.
J’ai redémarré jedom et relancé les dépendances - En PJ log et page santé. Si vous pouvez m’aider. Merci

zwavejs.txt (88,0 Ko)

Bonjour,

Tu n’es pas sur un contrôleur intégré mais bien sur un contrôleur usb ?
Si oui : le port correct est le 1er proposé du type by-id.
Si oui : essaye de débrancher puis rebrancher la clé.

Bonjour. Oui, je pense à un controleur usb car il y a le dongle zwave. Par contre pas de port en by-id de proposé. Merci pour le retour.

Montre la liste des ports disponibles.

Antoine

J’ai essayé celui pour identifié comme étant pour rasberry. Cela à stopper net le demon.
La liste…

Bonjour,

Le 1er port que tu avais indiqué est correct. Désolé pour la mauvaise piste.

Par contre as-tu essayé de débrancher puis rebrancher la clé usb ?

Bonjour. Oui pour le débranché rebranché mais rien de mieux. Je suis en contact avec le support jeedom. Je croise les doigts pour qu’il me trouve quelque chose.