Plus d'accès à mon jeedom

Bonjour,

J’ai voulu accéder à mon Jeedom (RPI) et mon login/mdp ne fonctionnait plus de coupe j’ai rebooté mon RPI via l’alim et j’ai maintenant plus accès à la mire de login et j’ai l’erreur :

« SQLSTATE[HY000] [2002] Can’t connect to local MySQL server through socket ‹ /var/run/mysqld/mysqld.sock › (2) »

J’accès de bien à mon RPI en SSH maus je ne sais pas quoi regarder pour débloquer le problème.

J’ai fait un df-h et j’ai tout (ou quasiment tout) l’espace disque utilisé mais je ne sais pas quoi cleaner en SSH.

Merci de votre aide.

@Gizzzmo, je suis pas très bon en ssh mais ta base de donné jeedom être corrompu du coup jeedom n’arrive pas a ce connecté a la bdd (MySQL).

si c’est une nouvelle installation réinitialise ton RBI PI.
Sinon il faut une backup de jeedom est repartir a zéro.

[EDIT]
tu tenter d’installer un autre programme a ton rbi pi ?
comme un serveur MySQL ou apache ?
car cella peut crée des corruption de base de donne si il y a une réinstallation de MySQL

J’ai vu que le problème d’accès à la BDD pouvait être lié au manque de place du coup si je peux régler ça plutôt que de tout réinstaller ça serait plutôt cool ^^

@Gizzzmo, j’ai trouver sur l’ancien forum une personne qui a eu problème similaire il a tenter de ce connecter avec sont adresse externe de jeedom a tu tenter ?
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=41748

sinon si cella ne marche pas il faudra réinitialiser :unamused:

Bonjour,

Comme vous avez un accès en SSH, faites les sauvegardes de vos sauvegardes sur une support externe.
Elles se trouvent ici :
/var/www/html/backup

Puis, supprimez 2 anciennes sauvegardes (si vous en avez au moins 4).

Et tentez de vous connecter après un redémarrage :
sudo reboot

Quand je fais un LS dans /var/www/html, j’ai juste : index.nginx-debian.html et rien d’autre…

Oui j’avais essayé mais sans succès