Bonjour,
J’ai voulu accéder à mon Jeedom (RPI) et mon login/mdp ne fonctionnait plus de coupe j’ai rebooté mon RPI via l’alim et j’ai maintenant plus accès à la mire de login et j’ai l’erreur :
« SQLSTATE[HY000] [2002] Can’t connect to local MySQL server through socket ‹ /var/run/mysqld/mysqld.sock › (2) »
J’accès de bien à mon RPI en SSH maus je ne sais pas quoi regarder pour débloquer le problème.
J’ai fait un df-h et j’ai tout (ou quasiment tout) l’espace disque utilisé mais je ne sais pas quoi cleaner en SSH.
Merci de votre aide.
@Gizzzmo, je suis pas très bon en ssh mais ta base de donné jeedom être corrompu du coup jeedom n’arrive pas a ce connecté a la bdd (MySQL).
si c’est une nouvelle installation réinitialise ton RBI PI.
Sinon il faut une backup de jeedom est repartir a zéro.
[EDIT]
tu tenter d’installer un autre programme a ton rbi pi ?
comme un serveur MySQL ou apache ?
car cella peut crée des corruption de base de donne si il y a une réinstallation de MySQL
J’ai vu que le problème d’accès à la BDD pouvait être lié au manque de place du coup si je peux régler ça plutôt que de tout réinstaller ça serait plutôt cool ^^
@Gizzzmo, j’ai trouver sur l’ancien forum une personne qui a eu problème similaire il a tenter de ce connecter avec sont adresse externe de jeedom a tu tenter ?
https://forum.jeedom.com/viewtopic.php?t=41748
sinon si cella ne marche pas il faudra réinitialiser
Bonjour,
Comme vous avez un accès en SSH, faites les sauvegardes de vos sauvegardes sur une support externe.
Elles se trouvent ici :
/var/www/html/backup
Puis, supprimez 2 anciennes sauvegardes (si vous en avez au moins 4).
Et tentez de vous connecter après un redémarrage :
sudo reboot
Quand je fais un LS dans /var/www/html, j’ai juste : index.nginx-debian.html et rien d’autre…
Oui j’avais essayé mais sans succès