Plus d'accés a la configuration du plugin

Bonjour, @lunarok

avec la dernière version

Sur 2 installation différentes quand je veut entrer pour modifier un paramètre de mon BOT
j’ai une erreur class « object »
image

et quand je vais contrôler le fichier telegram.php

il y a du avoir un problème car normalement on devrait trouver JeeObject il me semble
mais je fait peut-être fausse route…

Merci pour ton aide

Salut @coke :wink: ,

C’est bizarre car sur le git on voit bien le jeeObject. En plus sur ma version de fin janvier on voit une version mini de Jeedom en 3.3.24:
Telegram

On dirait que tu es revenu sur une ancienne version

je conçois que ce soit bizarre lol
j’ai même cliqué sur réinstaller et j’ai la même chose…

comprend pas…

Je confirme le souci et vue la date, c’est en lien avec la mise à jour d’hier (trad …) sur la stable


C’est la bonne branche qui est poussée ?

Oui je me suis fait la même réflexion… j’ai pas mis à jour depuis la 4.0.38 je vais essayer sur une machine de test pour voir.

J’ai oublié de demander la branche bon réflexe Edit: merci pour la capture :wink:

J’ai regardé rapidement entre la version local et les 2 branches du git public de lunarok c’est complètement différent

Le seul plugin pour lequel y a encore une conf de Sync stable qui existe, du coup effet de bord du changement d’infra. Je la supprime sur le market.

oki cool, une nouvelle mise a jour vas ce faire ou faut corriger a la main ?

A mon avis tu vas repasser sur la master à la prochaine MAJ

Salut,

As-tu aussi forcé un « to stable » (bouton bleu) via le market?
On ne voit pas encore la mise à jour dispo (en forcant la vérification des maj sur jeedom) hors cela ne se fera pas automatiquement.

Non je l’ai pas fait, je suis en vacances avec uniquement mon téléphone. A croire que c’est chaque fois pareil, dire qu’en CAB on redouble d’attention aux vagues pendant les vacances vu les ressources limitées.
De toute façon pour les users lambda ils verront que demain la mise a jour donc on verra si je me connecte au market

Ok pas de soucis, et je comprend; je ne te blame pas, on (en tant que dev) n’a pas vmt vu venir le problème non plus, on en subit juste les conséquences.

Et moi je sais comment résoudre le truc pour moi mais au moins on sait quoi dire aux autres utilisateurs, car je me doute qu’il va y avoir d’autres demandes sur le forum pour telegram :wink:

Bonjour à tous,
du coup je ne crée pas de demandes alors :slight_smile:
et on attend sagement la nouvelle version ?

Exact, ca ne sert à rien de multiplier les posts, le problème est connu et va se résoudre.

et pour les lecteurs suivants: il y a aussi un problème avec le support du « ask » qui ne fonctionne plus;
toujours du à la mise à jour du market.

2 « J'aime »

Bonjour, ce matin pas de mise a jour pour telegram…
je doit modifier quelque chose ? quelque part ?
j’avais compris que cela ce corrigerais dans la nuit avec la synchro du Market
elle est peut-être pas encore faite?

Bonjour, idem que @coke. J"ai eu la mauvaise idée de maj une partie des 15 plugins que m’affichait la maj (dont telegram). Je n’ai pas compris si nous devions modifier qque chose nous mêmes en attendant une future maj qui remettrait tout en place :frowning: ou si nous devions en attendant faire qque chose « manuellement » ce que je peux faire. @Mips peux tu expliquer ce que tu voulais dire derrière « je sais résoudre le truc pour moi » ? merci par avance
(bon au moins pour moi j’ai maj un seul de mes 4 Jeedom, et pas celui dans lequel j’ai des asks vitaux vu que la réponse à un aks semble en effet incomprise :frowning:)

La version beta correspond pour l’instant à ce qu’il y avait en stable.

je viens de voir que la date au niveau de la stable avait changé mais est antérieur a celle installé donc mise a jour pas proposé… J’ai donc cliqué sur Réinstaller et hop tout refonctionne
Un grand merci a tous pour l’aide…

1 « J'aime »

je confirme, c’est de nouveau bon pour le ask

Oui en effet OK après reinstall. c’est top. Merci beaucoup pour toutes les informations fournies.