bonjour,
j’ai réussit a tous remettre, mes comment je sais pas, en ni rien comprendre.
bon je suis re partie de zéro, flashage de jeedom luna, la démarrage puis installation et mise a jour avec avec le plugins luna.
apres j’ai relancé toute les applications ( jeezigbee, mqtt manager, z-wave js ) et au centre de mise a jour, mètre a jours ce qui avais besoins.
de la par sécurité je me suis fait une sauvegarde. jusque la tous va bien.
j’ai étais dans mon ordinateur cherché une sauvegarde cline qui fonctionné très bien,
j’ai lancé la restauration et c’est la que tous ce complique.
en 1 sa mouline depuis 45 minute et en 2 sa bouge plus depuis 45 minute.
du coup sans rien touché j’ai clické sur le 1 et la tous recommence, j’ai laissé mouliné 30 minute et j’ai recommencé cela 4 fois d’affilé, toute en laissant mouliné, j’ai ouvert mon Dashboard avec mon autre ordinateur et la surprise, tout étais la et qui fonctionne. pourquoi, comment je sais pas ?? .
donc j’ai fermé le premier pc et je suis resté sur l’autre ou tous fonctionné, j’ai fait des mise a jour etc, tous fonctionne bien.
comme je suis plus a sa prés, j’ai voulue testé et de mètre ma restauration que j’ai faite au début qui et cline, et la comme pour le reste sa mouline mes rien, obligé de recommencé a 5 reprise et faire l’inverse pour les ordinateur.
donc je pense que ma box jeedom luna a un problème ou l’image qu’il fournisse pour le flashage.
merci de vos idée.