Plus aucune Notification/Action

Bonjour,
Depuis quelques temps je n’arrive plus a déclencher des actions ni notifications avec le plugin-mybin.
Il est normalement trés simple d’utilisation et efficace mais la je sèche.
J’ai bien les dates de prochains ramassages et notifications indiquées dans la partie information de chaque poubelles pourtant :frowning:
Avez vous une idée ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Possible qu’il soit plus facile d’apporter une réponse en voyant ce que tu vois mais que nous ne pouvons pas deviner :slight_smile:

Donc :

  • Capture de l’écran de configuration d’un équipement
  • Log du plugin en debug
  • Page santé de Jeedom qui permet de voir s’il n’y aurait pas des explications suivant la version de Jeedom, de l’OS, etc …

Voici :




Merci de ton aide car j’ai meme ré installé et rien a faire

OK, est-ce que tu pourrais, histoire de pas attendre dimanche, cocher « jeudi » en jour de ramassage, ça permettra d’avoir la notification ce soir à 18h. Tu peux même temporairement mettre une notification à 14h00 pour accélérer les choses…

Mets bien les logs en debug et sauvegarde. Il faudra ensuite copier/coller le contenu du fichier de logs ici pour analyse des évènements.

Peux tu au passage confirmer qu’aucune des 3 actions n’a d’effet ? La variable, l’action dans logmanager, la notification JC ? Ou bien est-ce qu’une ou 2 actions fonctionnent ?

1 « J'aime »

Il manquera donc cette partie où se cache surement l info essentielle ! :wink:

Note : Faut que je reorganise les panneaux de l equipement car on voit vraiment rien au niveau des actions…


Je reste tjs admiratif devant tant de « croyance » sur le pouvoir de la reinstallation :smiley:

mybin.txt (16,4 Ko)
Voici le log avec comme souhaité la notification a 14h.
Je n’ai eu aucune notification et aucune des actions n’a d’effets
PS : pour la ré installation, j’ai tenté, ca coute rien

99.9% de chance que ca ne serve a rien.
Ca se confirme ici :wink:

Merci, et comme predit, ca aiguille pas mal sur le probleme !

La bonne nouvelle : c est que ca ne vient pas du plugin !! :smiley:
La mauvaise … c est que ton jeedom est chargé, enfin qu a minima un autre plugin prend trop de temps a executer ces propres actions ! :confused:


Si t es OK, je veux bien tenter un truc sur ton jeedom pour verifier ce que je dis et trouver un moyen alternatif pour solutioner le soucis
Si oui → envoie moi par MP un acces a ton jeedom

Ah oui il y a quand même pratiquement 1mn20 de traitement avant mybin !

Reste plus qu’à rajouter un cron dédié :wink:

en attendant gentiement le retour de @christophe78

je lance un nouveau sujet :slight_smile:
Nouvelle page / présentation : votre avis? - Plugins / Organisation - Communauté Jeedom

J’ai revue un scénario gourmand mais cela ne change rien pour les notifications/actions …


mybin.txt (44,4 Ko)

Ma proposition reste la meme

merci pour l’accès

soupçon confirmé, correction réalisée et dispo en beta ! :wink:

Merci a toi pour ton implication et actions
J’ai installé la version Beta, et je te tiens au courant des mes tests

1 « J'aime »

Il semble que ca fonctionne, je te confirme cela après quelques jours.
Encore merci.

1 « J'aime »

Je confirme que depuis la mise a jour en beta, tous fonctionne parfaitement de mon coté
Encore merci

1 « J'aime »

Penses a cloturer :wink:
(Merci Ipapy)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.