Plus aucune info de mes équipements

Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement depuis la MAJ de 05/01/2023.
Cependant j’ai fait la MAJ de jeedom en 4.3.15 et depuis, je n’ai plus de connexion et donc d’information avec le plugin sur mon cozytouch.
J’ai activé le debug et je n’ai pas d’erreur, ce qui est frustrant.
Toutefois, je pourrai communiquer en MP les logs si besoin.
Cependant, j’ai 2 warning :
[2023-01-23 13:51:20]WARNING : Type de device (ou capteur) inconnu : Pod internal://0832-1024-3152/pod/0 internal:PodMiniComponent
et
[2023-01-23 13:51:20]WARNING : Type de device (ou capteur) inconnu : ProtocolGateway io://0832-1024-3152/1756004 io:StackComponent

Ceux-la apparaissent quand je clique sur « Synchroniser mes équipements ».
J’ai 1 PAC et un ballon d’eau chaude intégré.

Merci par avance pour l’aide !

Je suis en stable actuellement.

Pour ma part je n’ai pas de disfonctionnement, la synchro de me radiateur se fait bien.
Jeedom 4.3.15
plugin cozytouch 2023-01-05 01:21:24

De mon côté j’ai un problème dans les logs apparement.
[2023-01-23 16:04:02]DEBUG : Problème authentification …
[2023-01-23 16:04:02]DEBUG : header : Authorization: Bearer XXXxxx
J’ai vérifié à 4 fois mes identifiants sur l’application smartphone et remis les mêmes dans le plugin et j’ai toujours ce même message.

Bonjour,

Veuillez mettre les logs dans un Texte préformaté outils </> comme ceci

saisissez ou collez du code ici

Heu ne te casses pas la tête…
J’ai remarqué que sur l’application je n’avais plus la connexion à la PAC avec le bridge.
Je pourrais voir ça demain matin seulement, l’appareil est dans la chambre des mes petits monstres qui dorment.

Si c’était ça je clôturerai ma demande.
Bien à toi et encore merci pour ton plugin ! Je contrôle ma PAC uniquement avec celui ci et non plus via l’application smartphone.

C’était bien ça le problème, mon petit monstre a touché au bridge. J’ai du éteindre et rallumer les équipements et c’est reparti.
Encore désolé et bonne journée !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.