[Résolu] Plus aucune donnée d'affichée dans le suivi conso

Bonjour, surprise ce matin, je n’ai plus rien dans le Suivi conso. Les valeurs sont bien remontées, et j’avais encore tout affiché il y a quelques jours.
Des pistes de solution ?

Merci

Tout conitnue de fonctionner chez moi…

Nous donner ta version jeedom, linux etc… pourrait peut être aider, la sans info c’est clair ça marche pas, mais le support est impossible :wink:

1 « J'aime »

Je confirme ce que ta dis @anon53349806 et je l’en remercie.

Il nous faut la version de ton jeedom,
la version de ton plugin,
Les logs du plugin,
La version de php,
La version de ton système d’exploitation,

Cordialement
Thibaut

Bonjour,
Jeedom 3.3.39
Sur Debian 9, virtualisé (Proxmox 6).
php 7.0.33

Aucun problème depuis 3 ans mis à part un reset complet il y a quelques mois parce que des données étaient erronées dans la base de donnée.

Et toujours rien malgré des reboots. Je passe le log en mode debug et je reposte :

[2020-02-05 15:13:47][DEBUG] : GetTabPie Equipement:1
[2020-02-05 15:13:47][DEBUG] : Création de la table conso_current car aucune valeur ne ressort.
[2020-02-05 15:13:47][DEBUG] : Equipement:592 type:electricity Parent:
[2020-02-05 15:13:47][DEBUG] :  Nb équipement:1
[2020-02-05 15:13:57][DEBUG] : GetTabPie Equipement:1
[2020-02-05 15:13:57][DEBUG] : Création de la table conso_current car aucune valeur ne ressort.
[2020-02-05 15:13:57][DEBUG] : Equipement:592 type:electricity Parent:
[2020-02-05 15:13:57][DEBUG] :  Nb équipement:1
[2020-02-05 15:15:12][DEBUG] : GetTabPie Equipement:1

Est ce que tu n’aurais pas coché cette case par hasard?
image

Bonsoir, où trouves-tu cette case à cocher ?

Dans la page de configuration du plugin

Cordialement
Thibaut

Effectivement, j’avais coché ça en réinstallant.
Depuis que j’ai décoché, j’ai la roue dentée qui tourne pendant un temps trèèèèès très long.
En plus j’ai un compteur Linky depuis hier, donc j’ai du me rabattre sur un module usb Teleinfo (mon ecodevice 1 n’est pas compatible et doit être upgradé niveau hardware).
Pour la roue dentée je ne vois pas le pb, j’ai bien les données qui s’affichent en dessous.
Rien de particulier dans les logs.

Ouvre la console de ton navigateur et regarde si tu a des erreur,

Peux tu aussi nous préciser si c’est bien sur la page du panel que tu a sa ou si c’est a un autre endroit. Peux tu aussi nous fournir la configuration de ton équipement.

Cordialement
Thibaut

Sur cette page :


Le debug :

La configuration : Jeedom 3 sur Debian 9 virtualisé sur Proxmox 6.
Teleinfo maintenant, Ecodevice 1 avant.
J’ai réinitialisé la bdd de suivi conso il y a qqes mois.

Quand je clique sur les liens marqués Error, j’ai accès au contenu des fichiers js.map

Alors, Comment te dire, ton jeedom ne trouve pas certain fichier obligatoire au plugin ( les message jaune)

Voila ce que j’ai de mon coter dans la console quand tout fonctionne :

Edit : Tu te connais un peux en dev ainsi que en linux ?

Cordialement
Thibaut

Oui je suis sous Linux. Et je développe un peu (en js).


Sous Chrome j’ai ça.
Par contre les stats ont changé, avec Linky mon compteur est reparti à 0 kWh contre 35000 avant. Possible que ce soit le problème non ?

L’erreur que tu me donne est normal (le plugin tourne depuis combien de temps avec ton nouveaux compteur)

Après souvent avec les changement de compteur c’est un peux compliqué car les index de consommation sont souvent pas les même (Moi avant linky javais un gros chiffre puis passage sous linky je suis retomber a 0).

Par contre pour la roue cranté, je n’ai pas d’idée actuellement. Je pense que @superbricolo en a peux être une.

Je continue donc de réfléchir.

Cordialement
Thibaut

En fait sinon j’ai le même que toi. Je vais finir par réinstaller le plugin. Je suis de toutes façons au début de la gestion du nouveau linky. Les index doivent poser problème. On verra bien. Je ne me sens pas commencer à remplacer les index de départ par les anciens + relevés actuels.

Donc tu prefert reset ?

Oui de toutes façons je dois revoir mes scénar de calcul, j’ai -35000 kWh de conso lol. C’est l’occasion de compléter ma VM sous Jeedom4, l’écodevice était pas compatible avec.

Tien au fait une config du linky avec du téléinfo (Config faite a plusieurs sur le thread principale) :

Cordialement
Thibaut

Oui merci, j’ai fait la même. Ca marche bien d’ailleurs. J’aurais viré l’écodevice si je n’avais pas mon gaz et mon eau dessus. L’ecodevice2 est horriblement trop cher.
Bonne journée !

Après avec un chiffre comme sa c’est que tu a vendu de l’électricite a EDF, sa serait cool si il se basait sur c’est valeu :wink: