[Résolu] Plus aucune donnée d'affichée dans le suivi conso

Derien, je te conseil dans les semaine a venir de regarder les mise a jours ainsi que notre thread principale :wink:

Cordialement
Thibaut


ça fache lol

1 « J'aime »

Hello,
je viens de voir ta config avec linky et téléinfo mais j’ai pas du tout les même info que toi

Après cela dépend aussi de ton mode de TIC, moi c’est du standard et la config que tu montre est de l’historique.

Donc nos deux config sont bonne, la différence est le mode de fonctionnement du compteur.

Cordialement
Thibaut

ah cool, tu me rassures :wink:

Après c’est surtout a toi de regarder si tu a des info qui remonte et si elle corresponde avec tes facture.

Cdt
Thibaut

Oui suis en mode TIC historique aussi.
Je vais tester la v4 finalement voir si ça va mieux, et si pas un coup de qm restore et c’est réglé.
Tant qu’à refaire mes scénarios…

Après si tu est en standard regarde plutot sa config a lui.

Cordialement
Thibaut

Je m’en doutais un plus mais le passage à la V4 a solutionné le pb de la roue.
Je vais voir maintenant si tout le reste fonctionne (chauffage par exemple, c’est pas le moment de buguer)

1 « J'aime »

oui tout remonte correctement.
Pour la facture, je n’en suis pas encore là avec cette nouvelle version du plugin ( merci au passage d’avoir repris le plugin, c’est cool)
Je découvre dans les stat, un mode chauffage et climatisation.
D’où sortent ces stat car ce mode peut m’interesser mais je ne vois pas où il se configure ?
image

@superbricolo t’expliquera mieux que moi :wink:
J’en ai aucune idée actuellement, Je me suis pas encore pencher dessus, actuellement je suis plutôt sur le plugin de widget.

Cordialement
Thibaut

@Bono2007 Normalement dans le plugin le changement d’index qui repasse à 0 au changement de compteur est gérer, car j’avais eu le cas et donc fait les modifs nécessaires. SI tu as gardé ton historique, cela fonctionnera. De plus j’ai également un Ecodevice que j’ai fait upgrader.

1 « J'aime »

Pour les DJU tu peux regarder ça Degré jour unifié — Wikipédia
C’est exactement ce qui est implémenté. Toutefois il y a un paramétrage de la période de chauffage et de climatisation

ok merci
donc c’est une estimation mais en aucun cas une action du plugin sur un équipement.

Oui ce n’est qu’un calcul suite à un relevé de température. Mais ça permet de comparer tes consommations sur des jours similaires

2 « J'aime »

Merci pour l’info et pour le coup de main !

1 « J'aime »