Plus accès au widget

Bonjour,

Depuis aujourd’hui si je vais sur le market des widget je n’ai plus accès à un seul plugin.
Mes widgets fonctionnent bien.?
Je suis en Jeedom V3

Vous aussi ?

Merci

Bonsoir,
Si tu vas sur le market des widget c’est normal que tu n’es pas accès à un seul plugins, un widget est un widget, un plugins c’est pas pas un widget mais un plugins :slight_smile:

Par contre effectivement suite à la migration du market hier le plugin Widget sur v3 ne fait plus voir aucun Widget v3.

@Loic ou @Alexandre il ne me semble pas avoir vu de comm à ce sujet!

1 « J'aime »

Oui en effet et je confirme j’ai eu un timeout clair :

Erreur curl sur : https://market.jeedom.com/core/api/api.php. Détail :Operation timed out after 15000 milliseconds with 0 bytes received

Bonjour

Pour information l’accès au market ded widgets est toujours non fonctionnel chez moi.
Est ce le cas pour d’autres personnes je suis en v3.
Merci

Bonjour,

A priori pas mal de souci depuis la migration du market du 14 Avril et l’équipe Jeedom y travail, je n’en sais pas plus et tout comme toi je patiente.

1 « J'aime »

Ça marche merci :wink:

Bonjour je suis en V4.0.49 je n’ai plus accés à aucun des widgets dans le market. J’ai fait un redémarrage de Jeedom…idem. Des idées ?

Bonjour,

En jeedom V4 il n’y a plus de plugin widget.
Donc pas de market widget.
Tout passe par des widgets intégrés dans Jeedom directement.

C’est une toute nouveauté alors! Ils était présent, il y a seulement qq jours !

Là je suis surpris.
Si tu avais été en v3 : oui en effet la dernière MAJ du market a enlevé les widgets du market. En V4 je n’y avais plus accès car j’ai désinstallé le plugin widget.
En effet, même si ce dernier après migration v3 vers v4 apparaît toujours à des fins de compatibilité, il a tendance à faire bugguer les widgets core. Et tu ne peux plus ajouter de widgets via le plugin.