Pluie, Pluie 1h et Pluie Journée?

Bonjour,
Quelle est la différence entre les commandes Pluie, Pluie 1h et Pluie Journée ?
Pluie = Pluie en instantané ? Instantané sur quelle durée ? Entre 2 remontées de données Netatmo (15 min, si je ne m’abuse) ?
Pluie 1h = Cumul de la pluie sur 1h glissante (ex s’il est 15h10: de 14h11 à 15h10) ou sur l’heure en cours (ex s’il est 15h10 de 15h00 à 16h00 ou en fait 15h10 puisque après c’est le futur…)
Pluie Journée: Pluie cumulée sur la journée de 00h00 à 23h59 ? Mais alors dans ce cas on devrait avoir le volume max de pluie à 23h59, ce qui n’est pas le cas dans l’historique… J’ai le max autour de 22h/22h10 puis le chiffre diminue à 23h/23h10 pour enfin atteindre zero à 00h00 (ce qui est normal)
Merci de votre éclairage

salut
bien simplement, pluie= a l’instant t, pluie 1 h=la pluie sur 1h et pluie journée =pluie sur la journée, toi tu a pas de station netamo car c’est bien explique.
et tu aurais une recherche sur le net, tu aurais trouvée facilement.

Merci mais si je pose la question c’est que ce n’est pas si évident…
Pluie « a l’instant », selon moi cela ne veut rien dire ou alors c’est juste binaire il pleut / il pleut pas… à partir du moment ou c’est une mesure de volume c’est obligatoirement sur une « certaine » durée…
Pluie 1h = pluie sur 1h, ce n’est pas précis. Selon les informations que j’ai trouvée par ailleurs, il s’agirait de la pluie sur la dernière heure glissante.
Pluie journée est à priori la pluie cumulée de minuit à minuit. Mais bizarre que j’ai une baisse vers les 23h. Sans doute du à un lissage de l’historique que j’ai configuré à « aucun » pour vérifier.
Bonne soirée !