Salut,
Effectivement, ce est pas clair.
Mais si ce que tu veux est de regrouper des infos dans un même virtuel et de l’afficher en tableau par la suite, il te suffit de créer un virtuel par groupe et une ligne info virtuelle par équipement à visualiser en récupérant chaque info de l’équipement cible dans la valeur de l’info virtuelle.
Ensuite, pour l’affichage, tu pourras le mettre sous forme de tableau.
Si j’ai bien compris ce que tu veux c’est afficher dans un même widget un ensemble de données.
Si c’est bien ça, tu crées un virtuel du nom de ton groupe et dans ce virtuel autant de lignes info virtuelle que d’info à afficher.
Ensuite, dans la case valeur de chaque info virtuelle tu cliques sur la sélection de l’équipement et tu prends celle qui t’intéresse.
Dans ce virtuel, tu auras ainsi regroupé toutes les infos virtuelles à afficher dans ton widget.
Il ne te reste plus qu’à créer un widget en mode affichage tableau dans lequel tu disposes chaque info.
Voilà, j’espère que.c’est clair, sinon je reste dispo.
A+
L’affichage en mode tableau est un peu déficient. Il devrait être corrigé lors du passage en 4.1.
Les couleurs de textes et de fond sont faciles à gérer, en revanche la largeur des colonnes ne marche pas bien pour le moment, non plus que l’alignement pour les valeurs…
Présente moi ton tableau et je te dirais ce qui est faisable.
Je ne comprends pas, quel est le contexte ?
Est-ce dans un design, y-a-t-il un rapport avec les échanges précédents ?
En résumé, où mettez-vous cette balise div?