Plugins plus présent dans mes achats

Bonjour,

Je viens de remettre en service mon Jeedom, et quand je vais dans mon market, je ne vois plus mes achats effectués.
Comment faire pour les récupérer ?
Merci pour votre aide.

Tu utilises le même compte market tu es sûr ?

Tu as bien lié ton Jeedom au market avec ce compte ? Le test de connection est OK ?

1 « J'aime »

Bonsoir,

Oui, j’ai utiliser mon compte avec mon mail, donc difficile de se tromper.

Bonsoir,
Je viens de retrouver tous mes factures d’achats payer par PayPal avec comme email, celui utiliser ce jour.
Est-ce qu’une personne du support Jeedom pourrais me dire la démarche à suivre ?

Salut,

Nous sommes sur un forum communautaire, il n’y a donc personne du support jeedom pour te répondre ici juste des passionnés qui donnent de leur temps.

Dans ton cas j’ouvrirais un ticket à partir du market (profil > demande de support)

3 « J'aime »

Ça m’est arrivé une fois. Et effectivement ça a été résolu par l’équipe Jeedom après l’ouverture d’un ticket

Bonjour,

Je débute sur Jeedom.
J’ai donc deux questions que je pose ici car j’ai des doutes sur la visibilité des plugins qu’on installe :

  • Dans nos achats, est-ce qu’on voit les plugins gratuits ?

  • Et est-ce normal que lorsque je regarde un plugin déjà acheté, celui-ci n’apparaît pas comme installé sur le market ? Alors qu’il l’est bien sur mon système. Je pensais le voir coché au lieu de voir le prix de celui-ci.

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

  1. Non tu ne les vois pas ils sont gratuit donc c’est pas un achats…
  2. Que le plugin soit acheté ou non tu verras toujours le prix c’est normal et voulu

Merci Loïc pour ces précisions, c’est normal alors :slight_smile:
(PS : je sais, je n’ai pas d’infos supplémentaires à donner, mais je trouve qu’un merci mérite un message supplémentaire)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.