Plugins IPX 800 V3

J’essaie d’installer le plugins IPX800V3 sur Jeedom v4.2 sur rasp pi 4 mais j’ai toujours « 500: internal servor error » avant même d’ajouter et configurer l’IPX. Help possible ? Merci

Bonjour,

Je te déconseille d’utiliser le plugin IPX800 v3. Il est en legacy et n’est plus activement maintenu.
Je conseille de partir sur la solution de connexion sans plugin pour l’IPX800 V3.

J’ai depuis près de 2 ans basculé vers une solution sans plugin. Celle-ci a été décrite dans l’ancien forum à cette url: Intégrer une IPX800v3 sans passer par le plugin - Forum Communauté Jeedom

J’ai documenté ma configuration dans le post Problème avec ipx800 V3 - #91 par Waloo et les suivant;

Bonne lecture

3 « J'aime »

Merci j’oriente donc mon ancienne IPX800 V3 vers ta solution. Merci

Bonjour aussi.

1 « J'aime »

Bonjour. oui milles excuses pour l’oubli du bonjour, j’étais à fond dans mon problème. Merci Henribi pour ta réponse je vais tester. Bien à vous bonne soirée d’un nouvel utilisateur.

1 « J'aime »

Bonjour henribi
J’ai bien mis en œuvre ta super réponse « Intégrer une IPX800v3 sans passer par le plugin » et ok le virtuel fonctionne bien je lis et écris parfaitement les entrées/sorties de l’IPX800 V3 a une cadence de 1mn.
Par contre je me casse le bec sur le fonctionnent en push message erreur suivant
[Tue Aug 02 17:59:08.830285 2022] [core:error] [pid 30558] [client 192.168.1.35:1027] AH00126: Invalid URI in request GET iIbZWVgqwvY61aiPGBTI2kJvnG9fIA1BrRpSaZjajE25ynFe8HGLtii3WJQsw38s HTTP/1.1

As tu une idée ?
Merci encore pour ta bonne orientation

Bonsoir,
Ton erreur ne me dit rien.
Comment as tu défini ton message push ?
Ci dessous, la définition du message dans l’IPX800 au niveau de /M2M/Push
Il devrait avoir les informations suivantes:

Server:  l'ip de ton jeedom
Port: 80
Login:  Chez moi, j'ai    user:pass     Je ne pense pas que ce soit utilisé
Enable:  checked
Path: /core/api/jeeApi.php?apikey= APIKEY_DU_CORE&type=scenario&id=ID_DU_SCENARIO&action=start&tags=push%3De$O$
avec  
-- APIKEY_DU CORE:   Tu dois remplacer par l'APIkey du core de jeedom.  Voir /Réglages/Systèmes/Configuration/API et tout en haut clé API.
-- ID_DU_SCENARIO:  Tu le trouve par  /Outils/Scenarios/Vue d'ensemble.  C'est la valeur dans la première colonne en face de ton scenario.

Bonjour
Ok tout est rentré dans l’ordre ca marche.
Le copiez collez de la clé API dans le Path de l’IPX n’était pris que partiellement par l’IPX mystère de l’IPX pas grave en l’écrivant totalement tout va bien.
Grand merci et à plus ?

Bonjour,
Heureux de te lire.
Peux tu marquer le sujet comme résolu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.