Plugins Home Wizard Energie

Bonjour
Je viens d’installer le plugins et il ne reconnait pas mon P1 ?

J’ai relancer les Dépendances et rien n’est recoonu ?

Faut-il faire une autre manipulation ?
Bien à cordialement

Informations Jeedom

Core : 4.4.9 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : HomeWizard Energy
Version : 2024-07-26 16:01:25 (stable)
Statut Démon : Stoppé - (2024-07-31 09:13:27)

Informations complémentaires

== Jeedom 4.4.9 sur Raspbian GNU/Linux 10 (buster)/armhf/armv7l/32bits aka 'RPI 4 B' avec nodeJS v18.20.2 et jsonrpc:enable et HomeWizard (stable) 2024-07-26 16:01:25 (avant:inconnu)

Bonjour,

As tu lu sur le market les conditions de non fonctionnement. Les Voici:

Donc, il ne fonctionne pas sous Debian 10 Buster

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse mais je suis en Rasberry P4B mais comment savoir su je suis en Debian 10 Buster ?
Et si je suis en Debian 10 Buster , le plugins va fonctionner un jour ?
BàV

Votre message dit que c’est en debian 10 buster.

Non il ne fonctionnera jamais pour debian 10, cette version est en fin de support chez debian depuis le 1er juillet.

Bonjour

Serait-il possible de développer un plugins " HomeWizard Energie " qui fonctionne avec Debian
Car ce module P1 chez HomeWizard devient de plus en plus utilisé avec les compteurs communiquant et également pour le compteur d’eau et des prises connectées.
BàV

Relisez-moi correctement s’il vous plait.

il fonctionne parfaitement avec Debian 11 et 12 (qui sont les version supportées par debian actuellement).

Debian 10 est trop vieux et plus supporté, donc non il ne sera jamais compatible avec une vieille version.

Mettez à jour (télécharger la sauvegarde sur votre ordinateur, réinstaller raspberry en debian 11 lite, installer jeedom, restaurer votre sauvegarde), ça prend 1h max.

1 « J'aime »