Plugins google smarthome 'gsh' + plugins 'script' - 'spotify' interaction vocale

Bonjour,
J’ai fureté sur le forum mais je ne trouve pas .
Voici le contexte .
J’ai fait des télécommandes IR à base de carte esp8266, elles fonctionnaient très bien via ifttt.com et intégration avec google home .
Mais oh Joie ! Ifttt.com devenu payant depuis 2 Nov. :face_with_symbols_over_mouth:

Donc je tente de faire le même dans Jeedom .
J’ai créé un équipement « script » qui contiennent les commandes qui lancent un curl vers la carte « télécommande ».
Cela marche très bien :
image

maintenant, je bloque sur la partie plugins Google smarthome.
Je n’arrive pas à interagir avec ma télécommande via la voix.

J’ai mis télécommande :

j’ai mis les types génériques qui me semblent correctes…

mais je n’arrive à avoir aucune interaction.

Je dis " Ok , google mets mute sur la télévision " . Réponse": je ne peux pas lire sur cette appareil, mais vous pouvez me demander de le faire sur l’un de vos autres appareils."
ou
Je dis " Ok , google mets la chaine 12 sur proximus " . Réponse ": ok , cela marche " et il ne se passe rien .

Le log de Gsh ne dit rien … et je ne sais pas comment troubleshooté …
Quelqu’un a t il de l’expérience avec cela et pourrait me donner de l’aide. merci d’avance.

Alors vraiment, si quelqu’un sait m’aider. Cela serait super . car le plugin Gsh me fait des malheurs aussi avec le plugins spotify :sob:
au niveau de la configuration gsh de mon équipement :

Il accepte " ok google, mets pause sur spotify", il me dit « d’accord » et l’action se fait .
mais si je lui demande après " ok google, mets [play - lecture] sur spotify", il me dit « OK, une erreur s’est produite » et au niveau des logs:
image
et finalement si je lui demande " ok google, augmente le volume sur spotify", il me dit « ok, ca marche » et il ne se passe rien et aucun log nulle part …
j’ai regardé les docs:
https://doc.jeedom.com/fr_FR/plugins/communication/gsh/?theme=light

mais rien qui puisse m’aider …
Dur dur la voice recognition :loud_sound:

Merci d’avance si des gens ont des idées pour moi