Plugins BLEA : Temps de Retour à la valeur dans les commandes present impossible à garder sur autre que 2

Bonjour,
J’ai plusieurs NUT, et le « retour à la valeur » dans présent est de 2mn, je voulais le passer à 5mn, car parfois, l’info n’est pas reçu, et ça me marque le nut en absent sur un cycle, alors qu’il est bien là.
Mais le code me remet toujours cette valeur à 2mn

Dans BLEA, le code suivant bloque :
jeeBlea.php :

if ($blea->getConfiguration('resetRssis',1) == 1){
				if ($cmdpresent->getConfiguration('returnStateValue') != 0 or $cmdpresent->getConfiguration('returnStateTime') !=2){
					$cmdpresent->setConfiguration('returnStateValue',0);
					$cmdpresent->setConfiguration('returnStateTime',2);
					$cmdpresent->save();
				}
			}

Sachant que le resetRssis n’est pas modifiable dans l’interface, et que ce code est présent 2 fois dans jeeBlea.php

Pk ce code ? et s’il est obligatoire, pk ne pas avoir mis cette option resetRssis dans l’interface ? (pour qu’on puisse la décocher ^^

EDIT : D’ailleurs je me demande si ce code n’est pas là par erreur (un copier coller) pour la commande « present », et que ce code est prévu seulement pour la commande « rssilocal »

sinon si ça peut aider il faudrait ajouter ça dans le blea.php

        <div class="form-group">
							<label class="col-sm-3 control-label help" data-help="{{Reset des valeurs RSSI automatiquement à -200 après 2mn d'inactivité}}">{{Reset RSSI}}</label>
							<div class="col-sm-3">
							 <label class="checkbox-inline"><input type="checkbox" class="eqLogicAttr canberefreshed" data-l1key="configuration" data-l2key="resetRssis" />
							</div>
				</div>

up svp, j’attends :wink:
@Ludovic ? C’est toi qui t’occupe de cela ?

car c’est aussi dépendant de comment le démon communique. Alors je peux eventuellement autorisé a la monter mais pas la descendre. et le reset RSSI c’est idem c’est pour le graph réseau. lorsque le device est considéré « absent » il doit passer à -200.

Et entre nous le demon scan toutes les 29 secondes donc sur 2 minutes ca fait 4 cycles si sur 4 cycles successifs il est pas vu alors c’est que tu as un soucis ailleurs… C’est pour cela que j’ai choisi 2 minutes et que c’est pas au hasard.

Oui se serait top.
Merci

Et entre nous le demon scan toutes les 29 secondes donc sur 2 minutes ca fait 4 cycles si sur 4 cycles successifs il est pas vu alors c’est que tu as un soucis ailleurs… C’est pour cela que j’ai choisi 2 minutes et que c’est pas au hasard.

Oui je comprends bien, mais va savoir pk, si je passe à 5mn, je n’ai plus ce soucis.
Je pense que c’est soit par ce que la box est surchargée à un moment donné (mais j’en doute), ou par ce que j’ai 2 nuts dans les voitures, et que parfois ça ne capte pas ou déconnecte pendant quelques minutes… je ne sais pas

@Ludovic, je vois qu’une option a été rajouté : Nombre de scan
Si je monte ce nombre de scan à 8, ça fera un temps de environ 4 minutes d’inactivité c’est cela ?