Pluging ALEXA plus d'action depuis mise à jour

Et voilà, j’avais pourtant relu pour ne pas lancer de polémique, mais bon à chaque fois que l’on s’exprime on blesse potentiellement quelqu’un.
Donc je n’ai lancé la pierre à personne, je voulais juste exprimer ma pensée et dire qu’avec un peu d’empathie de part et d’autre on éviterait les gens qui s’énervent devant un pb qu’ils ne comprennent pas et le découragement des développeurs.
J’aurais dû rajouter, ne tirez pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour être passé par là, et y être encore un peu, il est vraiment usant d’avoir à faire le Helpdesk pour des solutions qui sont gammées (= écrites).
Je comprends @Loic et les autres développeurs qui font de leurs mieux pour ajouter des fonctionnalités, mais qui doivent systématiquement assurer le suivit, qui serait inexistant si les utilisateurs prenaient la peine de lire les docs.
Evidement, je ne cible personne en particulier, c’est un constat général, même constat qui m’a fait me détourner du développement Freelance.

Bonjour
Merci pour le message j’ai bien compris et je ne toucherai donc plus au plugin (je n’ai pas Alexa car je ne peux pas forcément tout avoir ni n’en ai les moyens et je parle même pas du côté écologique d’avoir et d’acheter des trucs qui ne me serviront pas)

Donc je finirais juste de corriger les bugs introduit avec cette nouvelle version et lors de demande d’évolution je renverrai la personne vers ce poste pour expliquer pourquoi je n’y touche plus et lui indiquerait d’adresser la demande a Jeedom SAS qui traitera.

Et pour info il faut juste remettre les types que vous aviez avant le changement est juste interne pour s’aligner avec les modifications côté alexa sans cette mise a jour que vous critiquez facilement (j’y ai quand même passé plus de 30h avec 2 mois de tests en beta ou au passage j’ai demandé sur le forum des personnes pour tester et je ne vous ai jamais vu…) Alexa ne marcherait d’ici septembre mais bon…

Merci pour vos commentaires

PS : non si mon opérateur téléphonique cassé tout mais que je vois une implication de sa part pour aider à réparer (qui plus ait un weekend) je ne saurais pas irrespectueux au point de râler comme ça (et pourtant on parle plus de 30 a 40€ par mois plutôt que de 1€)

3 réactions de suite totalement à côté de la plaque mais monsieur continue quand même… j’adore cette manière d’accuser la terre entière sans aucune remise en question alors que ça sent le problème d’ICC de très loin pourtant !

Aucune explication sur la difficulté rencontrée ou demande d’aide constructive, juste un flot d’accusation qui n’ont pas de sens.

Bien sûr que les devs n’ont pas tjs le matériel pour développer, il faut être stupide pour ne pas trouver ça normal. Pour info les fabricants fournissent une documentation pour développer autour de leur matériel. Et bien sûr que les MAJ de plugins sont testées avant passage en stable, tu affirmes pourtant le contraire avec force alors que ça avait déjà été expliqué quelques messages avant.

Bref merci de prendre une grande inspiration et de revenir dans un meilleur état d’esprit mêlé d’un minimum de remise en question.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.