Bonjour
Voilà c’est fait, je me suis lancé
→ upgrade de la smart vers debian 11 en changeant l’emmc.
Le résultat a été tendu … du rouge partout, rien qui ne rédémarrait. 1h30 de travail plus tard, je touche au but sauf sur le zwave, avec le daemon qui refuse de démarrer :
208|from lxml import etree
0209|ImportError: No module named lxml
0210|[2024-12-10 16:51:30] ERROR : Impossible de lancer le démon openzwave, relancer le démon en debug et vérifiez la log
0211|[2024-12-10 16:55:04] ERROR : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
0212|[2024-12-10 16:55:05] INFO : Lancement démon openzwave : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py --device /dev/ttyAML1 --loglevel debug --port 8083 --config_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/config --data_folder /var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../data --callback http://127.0.0.1:80/plugins/openzwave/core/php/jeeZwave.php --apikey vL7d2iOKujSjwDSCSfX0Lp9LLuPmlbDm --suppressRefresh 0 --cycle 0.3 --pid /tmp/jeedom/openzwave/deamon.pid
0213|Traceback (most recent call last):
0214|File "/var/www/html/plugins/openzwave/core/class/../../resources/openzwaved/openzwaved.py", line 18, in <module>
0215|from ozwave import globals,server_utils,rest_server
0216|File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/globals.py", line 1, in <module>
0217|import utils,network_utils,controller_utils,node_utils
0218|File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/utils.py", line 6, in <module>
0219|import network_utils
0220|File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/network_utils.py", line 5, in <module>
0221|import globals,utils,dispatcher_utils,serialization,node_utils
0222|File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/dispatcher_utils.py", line 4, in <module>
0223|import network_utils,node_utils,value_utils,scene_utils,controller_utils
0224|File "/var/www/html/plugins/openzwave/resources/openzwaved/ozwave/node_utils.py", line 5, in <module>
0225|from lxml import etree
0226|ImportError: No module named lxml
En cherchant sur le forum, j’ai lu que le plugin zwave n’etait plus le bon pour debian11, mais le plugin zwave-js.
J’ai donc installé celui-ci. Le souci est que toute ma config est restée sur le plugin zwave, zwave-js ne voit rien.
Si je tente de démarrer zwavejs, le daemon tombe en erreur toujours avec le même message que ci-dessus.
Et là je ne sais pas ce qui se passe, zwavejs semble inclure les modules zwave mais en les réinitialisant toute, car il m’ouvre une page avec des inclusions et de donner des noms pour des modules existants … ça me stresse un peu là !
Merci