Plugin Zoneminder

Bonjour à tous

Suite à achat du plugin Zoneminder, je rencontre quelques soucis pour la mise en oeuvre de celui-ci, il reste continuellement en statut « X ».
Ci-dessous les logs enregistrés :
[2020-01-12 19:56:02][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=zoneminder function=remove callInstallFunction=1
[2020-01-12 19:57:00][INFO] : Début d’activation du plugin
[2020-01-12 19:57:01][INFO] : Info sur le démon : {« launchable_message »:"",« launchable »:« nok »,« state »:« nok »,« log »:« nok »,« auto »:0}
[2020-01-12 19:57:01][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=zoneminder function=install callInstallFunction=1

Pas de souci particuliers dans la configuration, j’ai renseigné les informations suivantes :
Adresse Zoneminder : http://192.168.1.138
Complément spécifique à Zoneminder (hors cameras) : /zm
Utilisateur : admin
mot de passe : renseigné

Les login et mot de passe fonctionne bien via interface web de Zoneminder.
Quelqu’un aurait une idée ?

Cordialement

Salut

Tu es sur quelle version de Jeedom ?
Plugin en stable ou beta ?

Je suis sur la toute dernière version stable, que ce soit sur jeedom ou sur le plugin Zoneminder.
Merci

Donc tu confirmes être en v4 ?
Et ta version de Linux ?

Désolé je suis passé au travers de ta question :
Jeedom V4.0.38
Raspbian GNU/Linux 9 \n \l
Debian 9.6

Merci

Bernard

Bonjour,

Êtes-vous parvenu à faire fonctionner ce plugin ? Je l’ai acheté également, mais rien à faire, j’ai les mêmes erreurs dans les logs que vous. Ceci dit, la documentation étant très pauvre, pour ne pas dire inexistante, je ne sais pas vraiment quoi configurer ni où…

R.