ah! ça j’avoue que je ne l’avais pas vu , ou peut être vu lors de mon inscription mais pas prêté attention . mea culpa
merci je vais le lire et mieux adapter mes topic a l’avenir
yep j’avais bien saisi l’aspect fofo communautaire, ça pas de souci ! je posais juste la question si quelqu’un avait une idée de contournement du bug qui me mène la vie dur depuis une semaine. (même ma femme commence à me tomber dessus )
@Mips je m’excuse, j’aurais dû mieux formater mon topic.
du coup j’ai avancé sur mon bug, tout ce que j’essaie ne fonctionne pas
il y a un truc dans ma sauvegarde qui cloche et je n’arrive pas à mettre la main dessus
je me suis prepa une nouvelle conf sur une autre sd et le demon fonctionne perfect , dès que je lui enfourne ma restau, ça replante.
j’ai aussi essayé de remplacer les fichiers par d’autre qui fonctionne avant que je lance ma restau, mais ça ne fonctionne toujours pas.
j’ai regardé ce topic Demon de démarre plus suite à maj plugin - Plugins / Protocole domotique - Communauté Jeedom mais ça ne correspond pas à mon bug
et j’ai vu ce topic Démon bloqué sur NOK - Plugins / Protocole domotique - Communauté Jeedom pas le même bug encore mais ça m’a donné l’idée de supr le plugin et le réinstaller, mais ça reste planté …
donc je suis fasse à un dilemme: je recommence tout à zéro et ça va me prendre beaucoup de temps (j’ai pas que du zigbee, j’aime la pluralité des protocoles XD ). Ou je fais un ticket au support , je pense que je vais faire un ticket Je sèche