[Plugin ze] Post officiel (Véhicules Renault) [changelog]

Bonjour à tous,

Ce post a pour but de vous permettre d’être informé sur l’évolution du développement du plugin, des nouveautés, etc…

Pour cela c’est simple, utilisez la cloche :

image

· Vous avez un problème, ouvrez un post séparé catégorie Objets connectés avec le tag plugin-ze, ou contactez MrGreen en direct : Contactez MrGreen

CHANGELOG :

· 15/06/2026 :

• Ajout des commandes : Consommation et Kilométrage batterie pleine (informations estimées et non remontées par l’API)
    Il vous faudra renseigner le nombre de kw de la batterie de votre voiture dans l’équipement (par défaut : 60)
  • Bouton pour ajouter une commande désignant un point GPS fixe pour connaître par exemple la distance vol d’oiseau entre votre maison et la voiture en mètres.
  • Amélioration de l’affichage sur la tuile.
  • La température est remontée que lorsque le confort thermique est lancé : Ajout de la date/h de l’info de température)
  • Amélioration de l’onglet commandes de l’équipement.
  • Mise à jour de la doc du plugin

· 12/06/2026 :

• Affichage personnalisé sur la tuile Jeedom
  • Gestion de la simple et double authentification
  • Intégration des commandes par découverte

Bonjour

Info : @anto35 m’a transféré la propriété du plugin pour que je le maintienne. Merci à lui pour sa confiance.

Todolist : Double authentification, améliorations diverses (les actus se feront ici)

5 « J'aime »

Bonjour à tous,

j’ai mis en place la mise à jour pour la première version du plugin remasterisé :

· Affichage personnalisé sur la tuile Jeedom
· Gestion de la simple et double authentification
· Intégration des commandes par découverte

La nouvelle doc est là : Plugin Jeedom : “Renault ze »(Documentation) – Pasteck, le passe technique

6 « J'aime »

Mise à jour du 15/06/2026

• Ajout des commandes : Consommation et Kilométrage batterie pleine (informations estimées et non remontées par l’API)
    Il vous faudra renseigner le nombre de kw de la batterie de votre voiture dans l’équipement (par défaut : 60)
  • Bouton pour ajouter une commande désignant un point GPS fixe pour connaître par exemple la distance vol d’oiseau entre votre maison et la voiture en mètres.
  • Amélioration de l’affichage sur la tuile.
  • La température est remontée que lorsque le confort thermique est lancé : Ajout de la date/h de l’info de température)
  • Amélioration de l’onglet commandes de l’équipement.
  • Mise à jour de la doc du plugin
3 « J'aime »