Pour info, j’ai été confronté au même problème que l’auteur concernant les derniers messages d’erreur sur l’installation du plugin.
Il y a quelques semaines, j’avais installé un Jeedom sur une Debian Buster sur VM. Aucun soucis de ce type.
Fin février, installation réalisée sur Odroid (Armbian Buster) et également cette semaine. Même problème que l’auteur qui possède une Smart.
Pour le premier message, j’ai dû installé le paquet python-future. J’avais déjà eu ce « souci » mais c’était sur un système non supporté donc mon problème.
Pour le second problème, à savoir (lors du lancement du démon alors que les dépendances OK) :
ImportError: No module named Crypto.Cipher
Le paquet était bien installé mais visiblement pas en couple avec la bonne version de Python appelé par le plugin.
Voilà à titre d’informations.
Au cas où il y aurait eu une modification spécifique sur les scripts d’installation de Jeedom qui aurait pu générer cela.
Si l’auteur n’avait pas eu le souci sur un Smart, je ne l’aurais pas signalé. Mais dans le doute… Si cela peut être utile…
PS : c’est dommage de clore un sujet 24h après que la solution ait été postée et non 24 après avoir coché la solution. L’auteur a coché mon post (qui datait de plus de 24h) comme solution et le sujet s’est automatiquement clos (il m’a envoyé un MP du coup)