Plugin worxLandroidS - Erreur création commandes

Bonjour à tous,

Je viens de ressortir mon robot de tonte après un hivernage bien mérité.
Entre temps, j’ai upgradé ma version Debian (Maintenant sur Buster).

J’ai donc réinstallé le plugins, les dépendances, la synchro avec le cloud…

Tout se passe bien sauf lors de la création de mon robot sur jeedom.
Il me le crée bien mais aucune commandes n’existe.

Il y a un message d’erreur dans les logs :

Erreur sur worxLandroidS::daemon() : Too few arguments to function worxLandroidS::newAction(), 5 passed in /var/www/html/plugins/worxLandroidS/core/class/worxLandroidS.class.php on line 381 and exactly 6 expected

En cherchant un peu, j’ai vu que sur l’ancien forum, quelqu’un a eu le même souci et qu’à priori cela avait été corrigé par le développeur du Plugin ( worxLandroidS - Page 34 - Forum Communauté Jeedom ).
Sur le forum, l’utilisateur était revenu en arrière au niveau de sa version Debian. Personnellement, je ne souhaite pas revenir en arrière.

Si le développeur voit ce message, je suis disponible pour faire différents tests afin de rendre le plugin opérationnel pour tout le monde. La saison des tontes va revenir très prochainement, et je ne devrait pas être le seul à être impacté.

Merci d’avance.

Je constate aussi ce problème, je regarde dans le code et je vous dit si je trouve une solution.

En attendant, je refais une installation en Debian 9 et migration en même temps sur la V4.

Par contre, en V4, la visualisation du robot est catastrophique. Plus de Widgets et les informations sont manquantes alors que coché visible dans le paramétrage.
=> Il va falloir faire un widget spécifique à la V4

2 « J'aime »

Y’a du mieux avec la bêta! J’arrive à créer la tondeuse sans problème (plus de défaut des « arguments ») et plus les mises à jour passent plus l’affichage est correct.