Plugin Worx Landroid class object not found

Bonjour
Après un crash de mon jeedom en V3, j’ai réinstallé en V4.0.61
Je n’arrive pas à faire fonctionner le plugin Worx Landroid qui fonctionnait très bien en V3, j’ai une erreur class object not found. Je ne peux pas rajouter ma tondeuse.
J’ai bien vu dans d’autres post ce message d’erreur récurrent de non compatibilité suite au passage en V4.
J’ai vu que certains avait fait ou donné la possibilité de corriger ce problème, n’étant pas programmeur, je ne sais pas comment faire pour ce plugin. Il s’agit du plugin Worx Landroid, pas le plugin Worx Landroid S.
Si quelqu’un peut aider un novice comme moi, je suis preneur
Merci d’avance

Lo,

Une petite recherche sur le forum avec l’erreur ça pourrait s’avérer instructif…

Le sujet a été abordé à de nombreuses reprises, le plugin n’est pas à jour V4. Il faut prendre contact avec le développeur ou remplacer tous les “object” du code par “jeeObject” (vérifier la casse).

Au plaisir, bonne fin de journée,

1 « J'aime »

Finalement, après une mise à jour du firmware en V5.25 de ma tondeuse Landroid WG798E, elle est compatible avec le plugin WorxlandroidS donc sujet clos
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.