Nouvelle version, pour le moment uniquement en béta, j’annoncerai le passage en stable
Nouvelles commandes action :
- Palette par nom (sous type message) : permet d’activer une palette par son nom (plutôt que la commande existante Palette de sous type liste qui demande de la choisir dans une liste)
- Palette par numéro (sous type message) : permet d’activer une palette par son numéro (plutôt que la commande existante Palette de sous type liste qui demande de la choisir dans une liste).
- Effet par nom (sous type message) : permet d’activer un effet par son nom (plutôt que la commande existante Effet de sous type liste qui demande de le choisir dans une liste).
- Effet par numéro (sous type message) : permet d’activer un effet par son numéro (plutôt que la commande existante Effet de sous type liste qui demande de le choisir dans une liste).
- Enregistrer preset (sous type message) : Enregistre l’état actuel dans le preset ayant ce numéro (entre 1 et 250)
Les 4 commandes Palette|Effet par nom|par numéro sont pratiques dans les scénarios, par exemple en les utilisant avec des variables et cela permet de jolis effets. A temps pour Noël 
La version stable a été alignée sur la version béta. Disponible demain sur le market.
1 « J'aime »
Nouvelle version béta (passera en stable dès que les testeurs auront signalé que tout va bien).
- Ajout des commandes Ruban on, Ruban off, Ruban luminosité, Ruban état, Ruban état luminosité . Ces commandes n’existent que pour le segment 0. Ces commandes agissent sur toutes les leds reliées au contrôleur.
- Désormais les commandes On, Off et Luminosité n’agissent plus que sur le segment correspondant même pour le segment 0. Donc pour ceux qui utilisaient ces commandes sur le segment 0 de façon à agir sur toutes les leds reliées au contrôleur, attention, il faut maintenant utiliser les commandes Ruban on, Ruban off, Ruban luminosité.
- L’ancienne commande de type action sous type message Preset est renommée Preset par numéro et une nouvelle commande de type action sous type liste Preset fait son apparition avec la commande info numérique associée Etat preset. Cette commande liste est très pratique puisqu’elle permet de choisir le preset dans une liste et si le preset a un nom il est visible dans la liste
- Les commandes relatives aux presets n’existent que sur le segment 0 puisqu’elles s’appliquent à tous les segments.
- Pour la commande Enregistrer preset qui enregistre l’état actuel dans un preset outre l’ancienne possibilité de passer uniquement le numéro du preset à enregistrer, il est maintenant possible de donner un nom au preset avec la syntaxe numéro:nom. Par exemple
6:Etoile enregistre l’état actuel dans le preset numéro 6 avec le nom Etoile.
1 « J'aime »
La version stable a été alignée sur la version béta. Disponible demain sur le market.
1 « J'aime »
Nouvelle version en beta et en stable. Merci à @Noyax37 pour ses contributions.
- Ajout d’un commande Rafraîchir pour le segment 0.
- Pour les playlists affichage de "Playlist " devant le nom de la playlist.
- Ajout du preset « Aucun » dans la commande Preset pour arrêter une playlist (pour la commande Preset par numéro, passer -1 dans le message a le même effet).
- Ajout d’une FAQ dans la doc avec des conseils si la découverte des WLED ne trouve rien.
Disponible demain sur le market
1 « J'aime »