Bonjour à tous/toutes,
J’utilise, entre autres, depuis un an environ 8 Sonoff Basic R3 et 2 Sonoff Mini en commande d’éclairage avec le plugin sous le type Ewelink Sonoff LAN. De temps en temps ils perdent la connexion wifi et n’arrivent pas tous à se reconnecter, je dois rebouter la box pour tous les resynchroniser. Je n’ai aucun problème avec les autres modules wifi shelly ou etersky. Je soupçonne l’application Ewelink de me causer ce problème et voudrais ne plus l’avoir active et passer les 10 sonoff en local en Sonoff DIY dans le plugin. J’ai fais un essai sur un module, cela fonctionne bien mais la led bleu n’est pas fixe et comme annoncé dans la doc clignote deux fois court quand connecté. C’est plus que désagréable la nuit. Y-a-t-il une commande / astuce non destructive autre que le scotch noir pour avoir une extinction de la led bleu comme dans l’application Ewelink quand elle est active.
Info à tous : le S55 (fw 3.5.1) fonctionne sans problème avec le plugin (type Ewelink Sonoff Lan s/type Prise simple) avec son jeton et son identifiant.