Plugin wifilightV2 - Discussion générale

il y’a donc un problème, comme tu vois j’ai bien la beta d’installée celle de 16.03 mais dans la liste pas de pow

wifi2

je l’ai sur ma box de test en jeedom v4 mais pas sur celle en jeedom v3

en plus je pense que l’info est inversée, tu vois la conso quand il est éteint mais dés que tu allume l’info disparait
wifi

le on/off inversé je ne vois pas, il faudrait les logs pour voir la commande envoyée
maintenant pk en V3 tu n’as pas le Pow R2, je ne vois pas, sauf si tu n’as pas la beta
peux tu la aussi me donner les logs

A ce détail près c’est rudement réactif

attends :quand tu fais un off, le sonoff renvoie son état immédiatement, peut être la valeur avant la coupure, de plus je ne sais s’il renvoie périodiquement la valeur ou quand elle change.

Il faudrait :

  • mettre sur on
  • couper la charge avec un interrupteur (pas le sonoff)
  • faire cela plusieurs fois et voir si la puissance change
    sans t’électriser

sur lav3 voilà c’est bien la beta, je t’ai envoyé les 2 log v3 et v4 video de la v3 pour le choix du r3
wifi3%20en%20v3

Bonjour,
Est il possible d’ajouter un sous type pour la lampe Philips Zhurui Bedside (lampe de chevet couleur)
Dispo si besoin d 'infos en plus.mais en mp
Bonne journée
Super plugin qui marche du tonnerre en tout cas !

Bonjour à tous
J’aurais besoin de beta testeur pour la version beta du plugin.
C’est plutôt une release candidate : pas de bogue mais le retour d’état des prises multiples tuya est à tester.
Merci de me faire un retour par ceux qui ont ces prises multiples tuya, surtout les V2 (pour V1 pas de modification)

ça aurait été avec plaisir mais j’ai pas encore de multi

Bonjour,
J’ai installé le plugin hier, j’ai réussi à le faire fonctionner avec mes deux prise connecté wifi Tuya (marque zoozee)
Ce matin je constate une erreur javascript :
wifilightV2/desktop/js/wifilightV2.js&md5=b7167f7a9b3ee2a5cf89032300f905d3&lang=fr_FR
221 TypeError: data.result[selected] is undefined

1 « J'aime »

la beta corrige ce problème et le bogue n’a pas d’incidence sur le fonctionnement.

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai fait la maj ce matin et depuis : Erreur sur wifilightV2::daemon() : Class ‹ W2_Tuya_SW_4 › not found

le demon ne ce lance plus

une idee ?

MAJ beta ?

essaye de désactiver l’équipement de le sauvegarder et le réactiver.

bonsoir

je suis en version stable j’ai essayer la manip , mais helas tojours le meme pb.

hier tout marcher nickel j’ai juste fait la maj ce matin.

voila le log , le pire c’est que je commande le perif sans pb
Search for devices <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
[2019-12-11 16:30:16][DEBUG] : ****** Device NOT listenable Lit_ChPat-Wl2 - Class: mylightRGBW *****
[2019-12-11 16:30:16][DEBUG] : update state from device
[2019-12-11 16:30:16][DEBUG] : End State update
[2019-12-11 16:30:16][DEBUG] : ****** Device NOT listenable Plafonier_Chpat-Wl2 - Class: mylightRGBW *****
[2019-12-11 16:30:16][DEBUG] : update state from device
[2019-12-11 16:30:16][DEBUG] : End State update

petit test je supprime l’équpiement et j’en crée un autre avec un autre nom , des que je l’enregistre j’ai le message d’erreur

et ce ne sont pas des equipmements tuya mais mi-light

prendre la beta qui corrige le problème

ok dac c’est possible de prendre la beta en passant par le git ? (ok je fait mon noob :slight_smile: )

Bonjour,
J’ai installé la version beta car j’avais le même problème de lancement du démon.
Mais le problème persiste.

Voulez vous des logs ? infos ?
Toutes mes lumières sont basées sur le plugin.

Hello @bernardfr.caron,

Comment fonctionne les scenes ?

Quand je lit :
« id »: 1 , « method »:« start_cf »,« params »:[ 9,1,« 30000,2,2700,30,1000,7,0,1,30000,2,3150,40,3000,7,0,1,30000,2,3600,50,3000,7,0,1,30000,2,3750,60,3000,7,0,1,50000,2,4000,100 »]

J’ai un peu de mal à comprendre ce que veut dire tt ses chiffres sur mes Yeelight :confused: