Plugin wifilightV2 - Discussion générale

non elle date d’aujourd’hui 30/12 18h
tu as bien activé les beta plugin dans ton profil ?

Merci, je vais donc attendre demain car en passant par l’interface de gestion des mises à jour de Jeedom ou par le market il me propose la version 2019-12-16 05:25:25 comme dernière version.
Merci encore pour ta réactivité.

c’est un problème jeedom.
Je vais à nouveau le signaler
d’après Loïc ce devrait être immédiat.

bien je viens de tester chez moi j’ai rechargé la beta et j’obtiens bien la dernière version de 18:22 ce jour

C’est tout bon j’ai pu installé la dernier version béta 2019-12-30 18:22:58

Le retour d’état fonctionne parfaitement, merci pour je job :+1:

Reste plus qu’à voir comment on peut de nouveau retrouver le Jeton et l’identifiant avec la dernière version de smartlife.

Bonne soirée

Tu peux voter pour le plugin ( C’est ici )
ensuite je pense qu’il faut installer l’ancienne version de l’appli smart life
taper sous google smartlife apk
télécharger et installer (il faudra faire sauter toutes les sécurités car hors market)
j’ai la 3.14 et pas de souci

1 « J'aime »

Pour le vote c’est fait, je vais faire comme tu dis un downgrade de smart life en 3.14.

Bonjour.
J’ai mis la version 3.14.0 de smartlife, et j’ai lancé une capture.
Les seuls fichiers non vides contiennent des données illisibles (melange de rectangle et ?).
Je rate qqch ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

tu n’as pas dû installer le certificat dans packet capture

Oui, effectivement, j’ai le message « Cannot create certificate ». Je vais essayer de trouver pourquoi. Merci.

@reyur
Idem pour moi sur Packet capture, le certificat ne veut pas s’installer. J’ai réinstallé la version d’avant de packet capture et toujours le soucis.
Si tu trouves je suis preneur :+1:

1 « J'aime »

Pour le moment, aucune piste.
J’ai essayé de générer un certificat et de l’importer…
Mais ça ne change rien, c’est illisible.

Bonjour à tous,

Je rencontre le même soucis pour récupérer les key via « packet Capture ».
Le fichier récupéré est quasi illisible.

J’ai constaté que lorsque Packet Capture est lancé et que je démarre SmartLife (ou Tuya, j’ai testé avec les deux applications), l’erreur suivante apparaît « Incorrect local timer, please correct it. 50502 ».

Cela a pour effet d’empêcher le contrôle de la prise et quand je vais dans les paramètres du profil sur SmartLife, je constate que le fuseau horaire n’est plus défini.
Une fois Packet Capture arrêté, Smart life refonctionne correctement.

J’ai tenté d’installer le couple Packet Capture / Smartlife sur différent équipements (Smartphone et Tablette) et également de mettre des versions antérieurs mais même résultat.

Si jamais quelqu’un a une idée …

De mon côté je vais continuer les tests.

Bonne journée.

1 « J'aime »

de mémoire, il faut lancer d’abord smartlife puis packet capture puis faire un refresh de la page avec la liste des équipements (glisser vers le haut ou un truc comme ça)

Merci pour cette réponse.

Effectivement en lançant d’abord Smartlife puis Packet Capture pas de soucis « Local timer ».

bon le fichier récupéré est toujours illisible. J’ai testé la capture des paquets sur d’autres appli et le soucis semble apparaître uniquement sur les échanges en SSL. aucun soucis sur les autres protocoles.

Je vais essayer ce soir des versions plus anciennes pour tenter de récupérer Key et ID.

normalement la clé est dans des échanges hors SSL (de mémoire)

Bonjour,

Avez-vous ressayé avec la méthode ci-dessous

Je bloque a l’étape du proxy. Message d’erreur 50502.

Avez vous une idée

Hello @bernardfr.caron,

Bonne année, bonne santé. Je sais que tu as pas mal de boulots et notamment des priorités sur les corrections & améliorations mais je reviens vers toi concernant ma requête de « mode » sur les produits dans l’app MAGIC HOME.

Si tu as le temps de jeter un oeil ce serait génial :slight_smile:

pas évident en fait car comme je n’ai pas le périphérique, je ne sais pas l’ajouter à l’appli MH.
peux tu modifier les modes et voir dans les logs si l’état remonte.
Il faut modifier le mode avec l’appli MH puis attendre 1 min l’interrogation du périphérique par le plugin. Normalement il affiche son état. Ca permettrait d’avancer.

Bonjour,
Meilleurs vœux à tous
De retour sur jeedom après un long moment, je cherche un contrôleur LED fiable.
l y’ l’air d’avoir une tonne de produit dispo et compatible, mai franchement je sèche…
Pouvez vous me donner vos avis svp.
Bonne journée