Plugin WES en V4

Depuis les dernières mises à jour du Plugin WES j’ai bien la possibilité de créer mon équipement, mais je peux nul part renseigner son adresse IP !!!


et sur le log debug j’ai :
2020-07-12 10:06:38][INFO] : Début d’activation du plugin
[2020-07-12 10:06:39][INFO] : Info sur le démon : {« launchable_message »:«  »,« launchable »:« nok »,« state »:« nok »,« log »:« nok »,« auto »:0}
[2020-07-12 10:06:39][DEBUG] : Lancement de : /var/www/html/core/class/…/…/core/php/jeePlugin.php plugin_id=wes function=install callInstallFunction=1
Depuis la V4 j’ai du mal à faire fonctionner ce plugin.
Je suis sous V4 en Buster mis à jour dernièrement.
J’ai vérifier et mis à jour dans Jeedom le package système également.

Merci de votre aide car je tourne en rond depuis quelques temps.

Bonjour,

Il faut renseigné le « Dossier du Wes » avec « general », les champs apparaîtront ensuite.

1 « J'aime »

Bonsoir, je viens d’installer ce plugin pour mon serveur wes et voici l’erreur que je rencontre lorsque le daemon veut se lancer :

Erreur sur wes::daemon() : Serialization of ‹ SimpleXMLElement › is not allowed

Avez-vous une idée ?

Bonjour,
j’ai eu de temps en temps ce cas après des modifications et il suffisait de relancer le démon.

Mais j’ai fait des tests avec la dernière version( du 10/7/2020) et en créant un nouveau wes ( sans activer aucun équipement) , j’ai aussi ce message « Serialization of ‹ SimpleXMLElement › is not allowed » ; et le démon s’arrête. Impossible d’arriver à le relancer.

J’ai alors activé la première téléinfo et relancé le démon . J’ai encore une fois eu le plantage mais à la deuxième relance, c’était bon et le fonctionnement est normal .depuis.