Plugin Weather : pas de modif d'affichage

Bonjour, je n’arrive pas à changer l’affichage (couleur de fond, texte, etc.) de mon Plugin Weather, rien n’y fait, quelqu’un a une info sur un Bug ou sur une astuce ?

Bonjour @Jujube ,

Pour ce plugin, c’est une template qui est utilisée pour l’affichage et pas des widgets comme le plus souvent.

Si vous voulez vraiment changer l’affichage, il faut la modifier. Attention à la prochaine mise à jour du plugin, vos modifications seront perdues.
Les templates (fichier .html) à modifier sont dans le répertoire plugins/weather/core/template/dashboard

1 « J'aime »

Merci, c’est donc bien compliqué … je laisse tomber …

Bonjour @jpty,

J’ai modifié le template depuis Jeexplorer (html/plugins/weather/core/template/dashboard/current.html) afin de réduire les infos affichées à l’essentiel, mais cela ne change pas l’affichage. J’ai rédémarré le plugin, puis Jeedom, puis supprimé et recréé l’équipement… aucun changement.
Je ne comprend pas. Il faut recompiler qqch ?

Merci d’avance

Peut-être avez-vous coché mode image dans la configuration de l’équipement, dans ce cas, c’est currentIMG.html qu’il faut modifier.
Sinon, rien à recompiler,installer,désinstaller, supprimer… juste un Ctrl f5 pour forcer la relecture de la template.

Merci.
J’avais coché « mode image ». Désolé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.