Plugin weather non fonctionnel

Bonjour,

Depuis quelques temps je ne m’étais pas rendu compte que le plugin weather ne fonctionnait plus et quand je m’en suis rendu compte hier j’ai supprimé et réinstallé. J’ai vu un changement dans la doc puisqu’il faut juste renseigner les coordonnées gps de la ville oû on se trouve. Chose que j’ai faite puisque j’ai bien renseigné les coordonnées gps de ma ville sous forme XX. XXXXX toutefois je n’ai pas grand chose comme remontée malgré plusieurs rafraîchissement.
j’ai juste 2 valeurs aberantes. Ce sont le coucher et lever du soleil

Les autres valeurs sont vides

Auriez-vous une idée svp ?

Merci d’avance pour votre aide

Salut,

Core en 4.4 minimum (si vous êtes bien dans cette version c’est un autre souci)
image

Bonsoir.

Ou alors vous n’avez pas correctement saisie les coordonnées gps.

Testez avec une ville comme Paris.

Salut
Je suis bien en version 4.4.5

Bonsoir,
Je viens d’essayer avec la ville de Paris, ça a fonctionné.
Et en essayant avec les coordonnées de ma ville c’est tout bon maintenant

Les deux différences par rapport à avant :

1. Coordonnées prises sur un autre site : https://www.gps-longitude-latitude.net (sous forme XX.XXXXX et 6 chiffres après le point) et donc fonctionnelles
  2. Les coordonnées étaient bien sous forme XX.XXXX mais 5 chiffres après le point et c’était sur le site GPS coordinates of the main cities of France sorted by population

Bref je cite les différences constatées ça pourra éventuellement aider d’autres personnes.

Merci beaucoup pour votre aide !

(Tu as mis le même site dans ta réponse)

Merci pour l’info, c’est maintenant corrigé

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.