@mika-nt28
Sur la dernière beta; je n’ai pas remarqué plus tôt mais j’ai plus la totalité de la config J/N (il manque les délais, les limites etc)
A noter, que j’ai aussi ça dans les logs des cron depuis un moment :
PHP Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/html/plugins/Volets/core/class/Volets.class.php on line 881
Perso j’utilise un virtuel info pour planifier l’heure d’ouverture:
Oui dans la beta de ce matin j’ai ajouté un masque soit le planning soit par le soleil
La tu es configuré par defaut sur planning.
Cela ne doit pas avoir d’incidence sur le fonctionnement c’est juste de l’affichage pour que ce soit plus claire pour tous le monde.
Je regarde le warning
OK, j’avais pas vu l’option de ce matin 
Donc c’est de nouveau affiché. Par contre, ça vaut peut-être le coup de mettre le masque par défaut sur position du soleil, puisque c’est l’option la plus ancienne (et donc pê la plus utilisée) ?
au passage j’ai aussi un virtuel dans le délai de clôture et je pense que c’est lui qui coince…
Qui génère le warning tu veux dire?
Ce ne fonctionne pas du tout ?
Je vais poussé une mise a jours d’ici 5 min peut tu voir si tu as toujours le warning
Oui, je pense que c’est sa valeur/format qui génère le warning. Mais ça marche quand même.
Pour l’impact de ta modification de ce matin sur le planning/soleil, j’ai pas eu l’occasion de voir car màj après la bascule jour.
Je peux faire le test dès que le git est modifié pour voir le warning
EDIT Màj faite ça semble OK pour le warning, mais il faut laisser tourner encore un peu