Plugin Vmware - Permet de manipuler les VMs sur la plateforme VMWARE

Bonjour,

Voici les informations sur mon premier plugin :

  • Nom Vmware - Id : vmware
  • Il permet de lister les VMs (et quelques informations sur ces dernières) sur un ou X serveur ESXi et également de faire des actions sur les VMs (Allumer / Eteindre / Prendre un snapshot / Supprimer un snapshot
  • Langages utilisés : PHP / JS / HTML
  • Utilise-t-il un démon ? des dépendances particulières ? des crons ? NON / NON / OUI (cron hourly)
  • Possède-t-il un panel dédié ? NON, juste une page santée
  • Payant
  • Lien GitHub ou autre site de dépôt (si vous le souhaitez) → Dépôt privé

Il est en cours de validation par des personnes au courant de l’arrivée de ce plugin.
Je vais regarder la procédure pour que Jeedom accède à un plugin en repository privé et ça devrait être présentée officiellement pour validation à votre retour.

Merci de m’avoir lu.

3 « J'aime »

Vivement que ce plugin voit le jour, il devrait intéresser du monde.
Je vois déjà le scénario utile, mise à jour de jeedom, attend mon garçon fait un snapshot avant nous sommes jamais à l’abri d’un changement inattendu :smiley:

C’est plutôt bon.
J’ai la version V3 et la version V4 disponible.
Mais j’ai des points à remonter sur la V4, car je ne sais pas si c’est mon code ou le core.

Les tests sont en cours

Bonjour/bonsoir.

J’ai poussé le plugin sur le market, il est donc en attente de validation de votre part, je crois que c’est @Alexandre sur cette partie.
Je ne sais pas s’il faut le signaler d’une manière ou d’une autre?

Il faut donner un pot de vin :wink:

Je ne bois pas, c’est dommage … :frowning:

Merci pour le pot de vin !! :smile: , voila ton plugin est validé en stable :wink:

Superbe nouvelle.
J’ai bien reçu le mail.
Merci encore il est partit pour naviguer sur le market :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @TaG
Sur mon jeedom Beta qui ce trouve au taf, je pourrais tester sur un environnement VM-ware avec une 50 aine de VM

est t’il possible d’avoir un code pour tester ton plugin et le beta tester…

Merci a toi

Bonjour @coke

Merci pour ta proposition, il a déjà été testé par une dizaine de personnes avant sa mise en ligne.
Et justement un des testeurs a 49 VMs.

Donc je suis bon la dessus.

Merci de t’être proposé.

1 « J'aime »