Plugin Vigilance Météo - Pluie à 1 heure météo France - Erreur JS à la recherche de la ville

Bonjour,

Ma config :

  • Docker basé sur Debian Debian 9.8
  • Jeedom 4.1.17
  • geotrav à la dernière beta
  • vigilancemeteo à la dernière beta

Mon problème :
Je n’arrive pas à paramétrer pluie à 1H. Lorsque je recherche la ville ou le code postale la query se fait bien (je la vois dans les logs) mais je n’ai pas de résultat. A coté de ça jeedom me balance une erreur JS : Script error. (pas de libellé de fichier ou de ligne de code, pas bien bavard le garçon…).
J’ai tenté de mettre les log de vigilancemeteo en debug, rien de mieux.

Si quelqu’un a une idée…

Bonjour,

Météo France ayant modifié son site l’été dernier la fonctionnalité pluie à 1H n’est plus disponible, il faut désormais se rabattre sur le plugin météo France.

1 « J'aime »

OK je vois, merci. Ce serait bien que l’auteur du plugin mette un petit message dans le plugin pour le signaler. Ca éviterait que les gens se posent des questions.
(C’est peut-être marqué mais je ne l’ai pas vu)

Bonjour,

Voici la description du plugin sur le Market :

Ce plugin permet de récupérer différents types d’informations/alertes météo : vigilance, pluie, qualité d’air, pollen, surf, marée, crue … Suite à un changement majeur dans le site de Météo France, les informations de pluie 1h et météo des plages ne fonctionnent plus. Une correction est en cours.

1 « J'aime »

OK nous sommes donc en attente d’un correctif. Je comprends mieux, merci !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.