Plugin Unifi : plus de com après mise à jour du 2021-07-15 15:18:48

C’est quoi ton contrôleur ? Raspberry ? Cloud key ? Udm ?

Le controller unifi est installé sur une machine Debian 10 en local.2021-07-19 10_19_02-UniFi Network

Ok alors il faut vraiment les logs unifi_daemon en debug comme demandé plus haut

Pour le moment voici les logs j’ai après le redémarrage des dépendances et du deamon. Elle reste à l’état connexion au controleur Unifi… Si ça va plus loin je vous transmets la suite.

Je pense que le problème vient du & dans le mot de passe (et peut être du %) pourriez vous tester avec un autre mot de passe ?

C’est en regardant les logs que j’ai trouvé le problème. Le mot de passe ne correspond pas, il manque un $. J’ai modifié le mot de passe en enlevant tout caractère spécial et cela fonctionne. Je suis désolé de vous avoir embêté avec ça. Je suis novice j’apprends tous les jours. Merci pour votre disponibilité et pour votre aide et excusez-moi encore

Tu peux préciser quand même ?

Il manque le $ ? Au début ? Autre part ? J’ai peut être pas converti correctement… car ça fait le second problème sur le mot de passe… @Manumdk tu peux m’en dire plus aussi sur le tiens ? Il commence par $ je vois mais tu l’as remplacé dans le log non ?

Mais pas de soucis
&C5VrBmk%NKvXY mot de passe pris pour le plugin
&$8C5VrBmk%NKvXY mot de passe effectif.

Cela te convient?

Ah ok donc il a retiré $8

j’ai sorti une mise à jour pour corriger ce bug… il interprétait $8 comme étant une variable…

2 « J'aime »

Bonsoir,
Oui, il devait très certainement commencer par $… je l’ai recréé dans unifi par un aléatoire fourni par keepass à la suite du bug. Ca explique pourquoi je n’avais plus de problème.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.