[Plugin Unifi] Bug widget

Message pour @nebz,
J’ai un bug sur l’affichage des widgets (ici sur un AP wifi), la commande « Activé » à l’option d’affichage « Retour à la ligne forcé avant le widget » coché par défaut. Lorsque je la décoche et enregistre, c’est OK puis si je modifie autre chose, elle revient cochée.


C’est pas méchant, mais ça casse un peu mon design :stuck_out_tongue: Doit y avoir un bout de code en trop qui traine quelque part :slight_smile:

Version stable testé sur Jeedom 4.1.15 mais je crois que sur la 4.0.x c’était pareil.

Oui c’est mis sur la commande, ton design ? C’est à dire ? Si tu as fait un widget, je peux l’intégrer au plugin :wink:

Non je ne fais pas de vrai widget pour mes design, j’utilise les équipements créés par le plugin, il vont très bien.

En gros je ne veux pas que ce soit coché, pour faire ça :
jeedom_bug_pklugin_unifib
Mais dès que je touche à quelques choses, l’option se remet en coché et ça donne ça :
jeedom_bug_pklugin_unific

Ok j’y regarderai demain, renvoi moi un petit message pour me le rappeler en matinée, pas mal de choses pour l’instant…

1 « J'aime »

je suis en train d’y regarder, mais en fait, c’est pas un AP, c’est un WLAN :wink:

c’est fait en beta pour l’instant…

Tout à fait ^^
Je regarde ce soir.
Je mets en résolue. J’ai confiance.

Testé ce soir et ça à l’air tout bon. Et au passage, sympa la beta :wink:

Ah oui ? Que trouves-tu sympa ?

Dans la version stable je n’avais pas ma Dream Machine Pro :slight_smile:

Héhé oui c’est un début :slight_smile: elle est bien reconnue ? Les ports etc ?

Ca à l’air, même le port sfp et les ports renommés.
Par contre il y a pas les stats de rx/tx sur les ports Lan ? Juste le Wan

Ah possible… je pense pas que j’ai mis pour les switchs non plus, j’ai fusionné les deux pour ça… dans le contexte jeedom sur les switch ça a pas vraiment de sens mais la vitesse wan bien. Le but n’est pas de remplacer le contrôleur :wink:

Non mais ça donne une bonne vision depuis un seul et unique endroit, Jeedom, et ça permet de mettre des scenarios d’alerte sur les charge système ou des équipements down, les horaires de hotspot et wifi des miohes, etc… (bon j’ai pas encore fait tout ça mais ça viendra :stuck_out_tongue: )
Au passage, la vitesse Wan est exprimé en bps… je sais que c’est la valeur retournée par l’API mais bon, pas top à l’heure de Gbps !

Pas encore reçu mon switch unifi mais sur les Flex il n’y a pas les rx/tx par port.

PS: Tu as le même bug de retour forcé à la ligne à divers endroits sur les switch et la Dream :confused:

C’est pas vraiment un bug… c’est une fonctionnalité jeedom pour dire que cette commande doit être à la ligne… mais j’ai peur que si je retire, le widget ressemble plus à rien…

Oui mais non, je veux pas refaire comme le contrôleur, le plugin unifi est là pour être lié à la domotique, donc si tu veux vérifier la charge, il y a cpu mem. Mais la vitesse d’un port de switch c’est plus de la domotique…

On est bien d’accord, tu dois pouvoir lui donner une valeur à la création pour que par défaut lorsque j’installe ton plugin il soit joli et soyeux, mais le bug est que quand je modifie l’option elle n’est pas gardé !

Hé hé bien entendu et idem pour le bug sujet de ce topic, ma domotique n’a pas besoin de design pour fonctionner, cette partie, pour moi c’est juste du fun et pour « vendre » la domotique à mes amis :wink:

Oui car à chaque sauvegarde je reconfigure les commandes… je vais voir pour éviter ça…

Oui, je ne sais toujours pas faire du plugin (pas friendly le code Jeedom :stuck_out_tongue: ) et un truc du style rajouter un test, si la commande n’existe pas, la créer avec tel valeur… ça va être super lourd :frowning:

Il y a bien d’autres plugins qui font ça, faudrait voir comment il gère ce cas.